Revue de presse française et internationale - Peuple de France: La cote de popularité d'Emmanuel Macron remonte, mais 72% des Français restent "mécontents" du président

dimanche 20 janvier 2019

La cote de popularité d'Emmanuel Macron remonte, mais 72% des Français restent "mécontents" du président

La cote de popularité d'Emmanuel Macron remonte de quatre points, à 27%, selon un sondage Ifop pour le JDD publié ce dimanche.
La cote de popularité d'Emmanuel Macron remonte de quatre points, à 27%, selon un sondage Ifop pour le JDD publié ce dimanche.

Petite bouffée d'air pour Emmanuel Macron dont la cote de popularité remonte de quatre points en un mois selon un sondage Ifop pour le JJD publié ce dimanche 20 janvier.


A la question "Etes-vous satisfait ou mécontent d'Emmanuel Macron comme président de la République", 27% des personnes interrogées disent être satisfaites ou très satisfaites.

C'est auprès de la droite que Emmanuel Macron plait le plus : les sympathisants des Républicains sont 29% ( +7 points) à se dire "satisfaits" et 52% du côté du MoDem (+14 points)

Si, pour la première fois depuis avril 2018, la courbe remonte, 72% des Français restent "mécontents" du président de la République. Et près de 4 Français sur 10 se disent même "très mécontents".

[...]

Source: lci.fr


Sur le même thème lire aussi:




2 commentaires:

  1. Ceux qui sont satisfaits ou trés satisfaits de Jupiter,n'ont rien d ans la cervelle. Mais bon une fois de plus la cote de popularité monte un peu.Je pense que les médias sont bien placés pour fausser les vrais sentiments des Francais qui eux sont 72% d'insatisfaits.Malheuseusement,nous allons encore subir,les magouilles, les fausses informations, faux sondages,et en prime le macron circus qui se produit dans toute la France.Ce cirque cependant n'est pas accessible à tous.Certains élus ont été écartés du grand spectacle payé par le contribuable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pays s'appelle désormais la Macronance.

      Supprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi