Peuple de France-Revue de presse: Avec l’acte 8, les Gilets jaunes mettent la pression sur Macron

vendredi 4 janvier 2019

Avec l’acte 8, les Gilets jaunes mettent la pression sur Macron

Lors de la nouvelle journée de mobilisation qui aura lieu samedi 5 janvier, les Gilets jaunes liront une lettre à Emmanuel Macron très virulente.
Lors de la nouvelle journée de mobilisation qui aura lieu samedi 5 janvier, les Gilets jaunes liront une lettre à Emmanuel Macron très virulente.


Sur la page Facebook du groupe « La France en colère », une longue lettre a été diffusée. Elle sera lue lors de l’acte 8 des Gilets jaunes qui aura lieu le samedi 5 janvier prochain.
Dans ce message qui a rassemblé près de 300 000 personnes, les Gilets jaunes s’adressent directement à Emmanuel Macron et n’hésitent pas à le menacer. « La colère va se transformer en haine si vous continuez, de votre piédestal, vous et vos semblables, à considérer le petit peuple comme des gueux, des sans dents, des gens qui ne sont rien », ont-ils ainsi rédigé. Les Gilets jaunes veulent de cette façon répondre aux vœux du président, qu’il a prononcés le 31 décembre dernier.

Pour mettre la pression au président de la République, les Gilets jaunes liront l’intégralité de cette lettre devant l’hôtel de ville de Paris. « La France en colère » appelle à un rassemblement devant la mairie puis à une marche jusqu'à l'Assemblée nationale. Comme toutes les semaines, des rassemblements sont également programmés dans toute la France.

Enfin, ils préviennent le président qu’ils ne sont pas prêts de s’arrêter et qu’ils iront encore plus loin s’il le faut.

[...]

En savoir plus sur valeursactuelles.com


Sur le même thème lire aussi:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal