Revue de presse - Peuple de France: Video. les "Gilets Jaunes" manifestent aussi... aux Pays-Bas

lundi 3 décembre 2018

Video. les "Gilets Jaunes" manifestent aussi... aux Pays-Bas

Les Gilets Jaunes ont fait leur apparition aux Pays-Bas et ont manifesté pour la première fois ce 1er décembre à La Haye.
Les Gilets Jaunes ont fait leur apparition aux Pays-Bas et ont manifesté pour la première fois ce 1er décembre à La Haye.

Malgré l’aspect très paisible de cette manifestation, la police a procédé à trois arrestations lors de cette manifestation.


Les Gilets Jaunes s’étaient rassemblés dans le calme devant le parlement néerlandais. La police a cependant exigé que les Gilets Jaunes se déplacent vers un autre endroit. Lorsqu’un groupe d’une trentaine de personnes a refusé de partir, ils ont été encerclés par la police, y compris des agents à cheval. La police a sommé les manifestants de quitter les lieux, ce qu’ils ont finalement accepté.

Des actions de “gilets jaunes” ont également débuté à Maastricht et à Nimègue, samedi. Une personne a été arrêtée à Maastricht. À Nimègue, les Gilets Jaunes ont annoncé qu’ils se rassembleraient tous les samedis de décembre dans le centre de la ville.






Sur le même thème lire aussi:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal