Peuple de France-Revue de presse: Vidéo. Ivre, un député LREM disjoncte à un barrage de “gilets jaunes”

lundi 3 décembre 2018

Vidéo. Ivre, un député LREM disjoncte à un barrage de “gilets jaunes”

Un député de La République en marche a failli en venir aux mains avec des “gilets jaunes” samedi 1er décembre. Malgré son déni, il était vraisemblablement ivre.
Un député de La République en marche a failli en venir aux mains avec des “gilets jaunes” samedi 1er décembre. Malgré son déni, il était vraisemblablement ivre. 


Preuve en image. Dans une vidéo publiée sur Facebook, on peut voir le député LREM Stéphane Trompille très énervé contre des « gilets jaunes » qui bloquaient une route dans l’Ain.


Sur cette vidéo, l’élu est retenu par un collaborateur et par des « gilets jaunes », alors qu’il a manifestement l’envie d’en découdre. Le député, bière à la main, apostrophe un interlocuteur invisible sur la vidéo en lui disant « Moi j’suis qui moi !? », avant d’être repoussé. Si, sur la vidéo, Stéphane Trompille semble passablement ivre, le député assure le contraire à La Voix de l’Ain : « J’ai bu un verre à la mairie lors de mon rendez-vous, et une bière avec les ‘gilets jaunes’ », explique-t-il.

[...]

En savoir plus sur valeursactuelles.com


Sur le même thème lire aussi:



1 commentaire:

  1. Un député ivre,un autre qui traite un gilet jaune de débile. Les léches culs présidentiels,sentent ils le vent mauvais qui se prépare pour ces européennes?Ces 2 larbins de l'assemblée ne méritent pas d'être dans l'hémicycle,sans compter les autres élus ou ministres qui ont démissionné pour de sales affaires. Vive La Macronie,qui se voulait exemplaire.C'est un cirque des plus minables que nous offre Macron tous les jours.Il ,y a le roi de la pizza,Lui c'est le roi de l'enfumage permanent.

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi