Revue de presse - Peuple de France: Un sniper a été filmé sur les toits des Champs-Élysées lors des manifestations des "gilets jaunes"

mardi 4 décembre 2018

Un sniper a été filmé sur les toits des Champs-Élysées lors des manifestations des "gilets jaunes"

Une vidéo, diffusée sur les réseaux sociaux, a été partagée des dizaines de milliers de fois et totalise au total plusieurs millions de vues.
Une vidéo, diffusée sur les réseaux sociaux, a été partagée des dizaines de milliers de fois et totalise au total plusieurs millions de vues. 

Lors des manifestations des "gilets jaunes" à Paris, samedi 1er décembre, on y voit sur celle-ci trois personnes sur un balcon, qui donne sur l’Arc de Triomphe. L’une d’elles a dans les mains un fusil à lunette, qu’il pointe en direction de la place de l’Étoile...

Une vidéo, diffusée sur les réseaux sociaux, a été partagée des dizaines de milliers de fois et totalise au total plusieurs millions de vues. Lors des manifestations des "gilets jaunes" à Paris, samedi 1er décembre, on y voit sur celle-ci trois personnes sur un balcon, qui donne sur l’Arc de Triomphe.



L’une d’elles a dans les mains un fusil à lunette, qu’il pointe en direction de la place de l’Étoile ; une autre personne a dans les mains un appareil photo. "Grâce à la position de l’Arc de Triomphe et d’autres éléments visibles dans la vidéo, indique Libération, on peut estimer que ces personnes se trouvent en haut de l’immeuble du Publicis drugstore, situé au 133 de l’avenue des Champs-Elysées".

[...]

En savoir plus sur midilibre.fr


Sur le même thème lire aussi:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal