Revue de presse - Peuple de France: Un professeur d'une université privée de Courbevoie tué au couteau devant l'établissement

mercredi 5 décembre 2018

Un professeur d'une université privée de Courbevoie tué au couteau devant l'établissement

Selon une source policière citée par l'AFP, un professeur d'université a été tué au couteau devant le Pôle universitaire Léonard-de-Vinci de Courbevoie ce 5 décembre.
Selon une source policière citée par l'AFP, un professeur d'université a été tué au couteau devant le Pôle universitaire Léonard-de-Vinci de Courbevoie ce 5 décembre.

Un professeur d'anglais de l'université privée du Pôle universitaire Léonard-de-Vinci (Hauts-de-Seine) a été tué de plusieurs coups de couteau ce 5 décembre devant l'établissement, selon une source policière citée par l'AFP, confirmant une information du Parisien.


Un suspect a été interpellé, selon cette source, précisant qu'il s'agissait d'un homme né en 1981 au Pakistan et présenté comme un ancien élève du Pôle universitaire Léonard-de-Vinci, établissement longtemps surnommé «Fac Pasqua». La police judiciaire des Hauts-de-Seine a été saisie de l'enquête. La victime est âgée de 66 ans et le couteau a été retrouvé sur place, d'après une autre source policière. Selon Le Parisien, le professeur aurait été poignardé à la gorge. 

Contacté par RT France, un étudiant affirme que l'agression a eu lieu aux alentours de midi. Le professeur, qui quittait l'établissement, aurait salué son agresseur avant que ce dernier ne le poignarde au niveau du cou. Selon ce témoignage, des élèves présents à proximité auraient alors tenté de prodiguer les premiers secours à la victime, sans succès. Par mesure de sécurité, les cours auraient été suspendus.

[...]

En savoir plus sur francais.rt.com


Sur le même thème lire aussi:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal