Revue de presse - Peuple de France: Patrick Sébastien soutient les gilets jaunes: il faut « que le peuple fasse chier les ministres »

samedi 1 décembre 2018

Patrick Sébastien soutient les gilets jaunes: il faut « que le peuple fasse chier les ministres »

Dans un entretien au Journal de Béziers, Patrick Sébastien passe en mode sniper. Il balance sur les élites françaises et soutient le mouvement des “gilets jaunes”.
Dans un entretien au Journal de Béziers, Patrick Sébastien passe en mode sniper. Il balance sur les élites françaises et soutient le mouvement des “gilets jaunes”.

C’est à cœur ouvert que l’homme de télé s’est confié au journal biterrois. Quand ce dernier lui demande si son public se rapproche des « gilets jaunes », le chanteur n’hésite pas :


« Les gilets jaunes, c’est ma France. Les gilets jaunes, ce sont les miens. Je suis du côté de ceux qui subissent. Quand je vois le mépris de Castaner, du Premier ministre, c’est incroyable ».

Pour lui, il n’y qu’un seule solution : il faut « que le peuple monte à Paris, fasse chier les ministres, qu’on installe des sonos en bas de leurs ministères et qu’on monte le volume. […] Y’en a marre des élites à la con ! ». Avant d’user du parallèle avec le milieu de la télé : 

« Ceux qui emmerdent les braves gens sont les mêmes qui m’ont emmerdé à la télé. Les mêmes, que ce soit Delphine Ernotte [patronne de France Télévisions, qui l’a viré] ou Macron ». Et de poursuivre : « Ces gens-là, c’est deux ou trois personnes qui décident contre l’avis de millions de gens ! ». 

A propos de la télévision, le chanteur ne s’arrête pas là : 

« Dans leur tête, je suis la France d’avant. Trop populaire, trop mâle blanc. Trop beauf sûrement. Si être bienveillant, c’est être beauf, alors je suis heureux d’être un beauf ».

[...]

En savoir plus sur valeursactuelles.com


Sur le même thème lire aussi:




6 commentaires:

  1. Patrick, un dernier qui a vraiment des testicules!

    RépondreSupprimer
  2. On ne l'entend pas beaucoup s'exprimer pour les gilets jaunes, mais bien plus sur son licenciement...

    RépondreSupprimer
  3. moi je dis une fois que le mouvement des gilets jaunes apaisé je dis il faut s'occuper des télévisions toutes ces merdes qui critique les gilets jaunes

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal