Le Peuple: Pacte de Marrakech : Le Rassemblement National s’insurge contre "cette forfaiture"

lundi 10 décembre 2018

Pacte de Marrakech : Le Rassemblement National s’insurge contre "cette forfaiture"

En approuvant de manière irresponsable le Pacte de Marrakech qui organise les migrations vers la France, M. Macron montre qu’il n’a décidément rien compris
En approuvant de manière irresponsable le Pacte de Marrakech qui organise les migrations vers la France, M. Macron montre qu’il n’a décidément rien compris

Malgré la crise qui secoue le pays, la France observe un président cynique et hors-sol plus préoccupé par la mise en œuvre d’un projet mondialiste que de répondre aux difficultés quotidiennes de son peuple.


« En même temps » le déni et la schizophrénie

Le jour même où le président de la République va tenter de sermonner les Français sur l’absence d’argent pour nos compatriotes les plus en difficulté, il approuve un document qui va engager le pays pour des milliards d’euros.

Tous ceux qui, à juste titre, se posent la pertinente question « où va l’argent ?» ont, avec le Pacte de Marrakech, une réponse concrète.

Lorsqu’on sait que la politique d’immigration a pour objet la baisse des salaires français, la signature du Pacte des migrations est une insulte à la France qui souffre au quotidien de l’effondrement dramatique de son pouvoir d’achat.

Toujours une absence totale de démocratie

Qu’on ne s’y trompe pas. Ce texte est contraignant comme l’indique son intitulé (« pacte »). Il va obliger la France à organiser et financer sa propre submersion migratoire.

Pourtant l’approbation d’un texte de cette importance s’est faite sans débat, en catimini, et même avec une campagne de désinformation de l’opinion orchestrée par le Quai d’Orsay et relayée par quelques commentateurs complaisants.

Un immigrationniste honteux

Conscient du mauvais coup porté à la Nation et à l’insulte faite à la France qui souffre, le piteux M. Macron n’a pas osé y aller lui-même. Il a dépêché un ancien LR montrant, une fois de plus, la malsaine connivence du Système dans la ruineuse politique immigrationniste que subit le pays depuis des décennies.

L’argent de la France doit aller aux Français

Le Rassemblement National s’insurge contre cette forfaiture. Il appelle les Français à organiser la résistance contre toutes les mesures dramatiques qui seront mises en œuvre dans le cadre de l’application de ce pacte insensé.

Il appelle les Français à mener une opposition sans concession à Emmanuel Macron qui, malgré les évènements, se complaît dans une arrogante politique antisociale et antinationale.

Il les appelle enfin à la grande alternance avec le RN, une vraie alternance qui déliera la France du funeste Pacte de Marrakech.

Communiqué de presse du Rassemblement National


Sur le même thème lire aussi:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles à lire aussi