Peuple de France : Pacte de Marrakech : “Macron s’apprête à trahir les Français et déstabiliser un peu plus notre pays”

vendredi 7 décembre 2018

Pacte de Marrakech : “Macron s’apprête à trahir les Français et déstabiliser un peu plus notre pays”

Eric Ciotti dénonce dans Valeurs actuelles la signature par Emmanuel Macron du “Pacte mondial des Nations unies pour des migrations sûres, ordonnées et régulières”.
Eric Ciotti dénonce dans Valeurs actuelles la signature par Emmanuel Macron du “Pacte mondial des Nations unies pour des migrations sûres, ordonnées et régulières”. 

Depuis plus de quinze jours, les gilets jaunes se révoltent en France, notamment contre une mondialisation qui les as laissés de côté.
Emmanuel Macron ne cesse, lui, de réaffirmer qu’il souhaite adapter la France à cette mondialisation, notamment sur ce sujet de l’immigration. Sa présence à Marrakech illustre-t-elle sa déconnexion avec la France périphérique ?


La colère légitime des Gilets Jaunes est un cri d’alarme d’une France qui se sent délaissée, oubliée et méprisée. Une France qui aime ses racines et son mode de vie. C’est une France qui ne bénéficie pas de la mondialisation pseudo-heureuse dont Emmanuel Macron chante les louanges à l’étranger sans voir les ravages qu’elle provoque dans nos territoires : désindustrialisation et chômage de masse, destruction des États-nations, appauvrissement généralisé et perte des valeurs qui fondent l’identité nationale. Les Gilets Jaunes sont l’expression d’une angoisse d’une partie des Français qui sont inquiets pour l’avenir de leurs enfants et qui n’arrivent pas à boucler leurs fins de mois alors même qu’ils travaillent. Contrairement à ce que pense et dit Emmanuel Macron, ces Français ne seront jamais « rien ». Dans le même temps, ils voient qu’on accorde des droits à ceux qui entrent illégalement sur notre sol. Emmanuel Macron est déconnecté des attentes du peuple qui réclame plus de fermeté et de sécurité face aux clandestins. En signant ce texte, le président de la République s’apprête donc à trahir les Français et à déstabiliser un peu plus notre pays déjà fracturé.

[...]

En savoir plus sur valeursactuelles.com


Sur le même thème lire aussi:




2 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec Monsieur Ciotti. Quand la France a 6.000.000 de chômeurs + des pauvres non droits au chômage + des jeunes en difficultés de trouver un premier emploi sous HOLLANDE et sous MACRON les chiffres ne sont pas dits !!! et que l'on fait venir des migrants économiques c'est scandaleux !

    RépondreSupprimer
  2. depuis Chirac la France et perdue et je m'en fou plein les poches je ne branle rien ,je me goinfre et je picole voila les présidents en France et le dernier je vous enfume avec des promesses je ferai venir tout les migrants pour remplacer les fainéants de Vrais Français que mes copains patrons riches payerons a la fronde qui la fermerons merci patron merci boinat

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi