Revue de presse - Peuple de France: Nicolas Dupont-Aignan : "Christophe Castaner est un incompétent et un cynique"

lundi 3 décembre 2018

Nicolas Dupont-Aignan : "Christophe Castaner est un incompétent et un cynique"

Nicolas Dupont-Aignan, député de l'Essonne, président de Debout la France et candidat aux élections européennes de 2019, était l'invité politique du Grand Matin Sud Radio.
Nicolas Dupont-Aignan, député de l'Essonne, président de Debout la France et candidat aux élections européennes de 2019, était l'invité politique du Grand Matin Sud Radio.


Deux jours après une nouvelle manifestation des Gilets Jaunes marqués par des scènes de violence sur les Champs-Élysées, Nicolas Dupont-Aignan a mis en cause la responsabilité du gouvernement et du ministre de l'Intérieur.

"J'ai demandé la démission de Christophe Castaner, qui est un incapable et un cynique, a lancé le député de l'Essonne, président de Debout la France et candidat aux élections européennes de 2019, invité politique du Grand Matin Sud Radio. C'est inadmissible ce qui s'est passé, il fallait protéger l'Arc de Triomphe. Pourquoi n'était-il pas protégé ? On nous prend pour des imbéciles. Comment une préfecture de police, qui connaît par cœur les casseurs, notamment d'extrême-gauche, a pu laisser des rues de Paris comme ça ?"

Le président de Debout la France réclame aujourd'hui des "annonces très fortes" de la part du gouvernement, "sinon, ça finira très mal", estime Nicolas Dupont-Aignan, qui envisage même une dissolution : 

"Soit le gouvernement entend la colère et on avance, soit il sera obligé d'aller aux élections. Soit il y a des actes, soit il n'y aura, comme recours, que le suffrage universel, référendum, dissolution ou pire... Il faut changer de politique ou changer de président. Il n'y aura pas d'autres solution."

[...]

En savoir plus sur sudradio.fr


Sur le même thème lire aussi:

➜ Violences à Paris: Dupont-Aignan accuse le gouvernement d'avoir laissé faire les casseurs


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal