Peuple de France-Revue de presse: Muriel Pénicaud préfère les “réfugiés” aux Gilets Jaunes

samedi 22 décembre 2018

Muriel Pénicaud préfère les “réfugiés” aux Gilets Jaunes

Mais Muriel Pénicaud sait se montrer généreuse quand elle le veut. Surtout avec les immigrés et autres “réfugiés”.
Mais Muriel Pénicaud sait se montrer généreuse quand elle le veut. Surtout avec les immigrés et autres “réfugiés”. 


Encore une politicienne qui incarne le préférence étrangère.




Le 1er octobre 2018, Muriel Pénicaud, annonçait un appel à projets à hauteur de 15 millions d’euros pour aider à l’insertion des “réfugiés” et notamment à leur trouver un emploi. Les chômeurs français apprécieront.

Présenté comme un volet du Plan Investissement Compétence, il s’agissait d’un nouvel appel à projets pour l’intégration professionnelle des bénéficiaires d’une protection internationale et des demandeurs d’asile de plus de 6 mois, à la recherche d’un emploi ou d’une formation professionnelle.

Le ministre du Travail appelait les structures d’insertion et de formation des réfugiés en France à candidater pour bénéficier d’aides financières, à hauteur d’une enveloppe globale de 15 millions d’euros.



Sur le même thème lire aussi:


1 commentaire:

  1. Il grand temps de remettre la guillotine au gout du jour. Donner la priorité aux immigrés,ignorer la detresse de millions de Françaises et Français, c'est ignoble et indigne de la part d'une gérante d'un ministére.Toutes ces décisions d'irresponsables devront être payées un jour (que j'espére tout proche) J'invite cette dame,à lire tous les jours les faits divers alimentés par le comportement de ces envahisseurs.(voleurs,violeurs,égorgeurs,apporteurs de maladies etc etc....CA SUFFIT. A QUAND DES MESURES DRACONIENNES, pour mettre fin à ce fléau dévastateur.

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi