Revue de presse - Peuple de France: "Gilets jaunes". Brigitte Bardot "Macron tue les petites gens"

dimanche 2 décembre 2018

"Gilets jaunes". Brigitte Bardot "Macron tue les petites gens"

L'ancienne actrice estime que le président de la République agit "comme un maître sans empathie, extrêmement lointain, supérieur, avec un côté royal"
L'ancienne actrice estime que le président de la République agit "comme un maître sans empathie, extrêmement lointain, supérieur, avec un côté royal"

Brigitte Bardot avait déjà affiché son son soutien au mouvement en revêtant un gilet jaune. Elle va aujourd'hui plus loin, dans une interview au Parisien, et dénonce la politique du gouvernement.


"Je suis avec eux. Macron n'a pas accordé la baisse des taxes prévue en janvier", dénonce la présidente de la Fondation Bardot, qui oppose, "d'un côté des Ministres avec chauffeur, de l'autre, des gens qui ont trois francs six sous pour finir le mois".


"Macron tue les petites gens", s'insurge encore l'ex-actrice qui ironise : "Je vais finir par devenir communiste". "Ça me fait mal au cœur", ajoute Brigitte Bardot, qui souhaite "une bonne jaunisse" au président de la République.

"Il se comporte comme un maître sans empathie, extrêmement lointain, supérieur, avec un côté royal", détaille-t-elle, estimant que rien n'est perdu car "seuls les imbéciles ne changent pas d'avis". 

[...]

En savoir plus sur actu.orange.fr


Sur le même thème lire aussi:



2 commentaires:

  1. merci MME BARDOT vous avez tout compris oui comme vous dites 3francs 6 sous pour avoir travaillé plus de 42 ans dans un dur labeur et finir ainsi

    lui a toujours baigné dans l 'opulence donc il nous renie tout simplement et il aura ses 6000 euros a VIE comme les autres Merci de votre soutien

    RépondreSupprimer
  2. tu a raison brigitte il est plus bete que tes anes

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal