Revue de presse - Peuple de France: Gilets jaunes: appel à un "acte 4" sur Facebook

dimanche 2 décembre 2018

Gilets jaunes: appel à un "acte 4" sur Facebook

Au soir des violences qui ont émaillé l' "acte 3" des rassemblements des gilets jaunes à Paris, l'idée d'un "Acte 4" commence à prendre forme sur les réseaux sociaux.
Au soir des violences qui ont émaillé l' "acte 3" des rassemblements des gilets jaunes à Paris, l'idée d'un "Acte 4" commence à prendre forme sur les réseaux sociaux. 

Blocage de ports et de raffineries, rendez-vous à l'Elysée, révolution... de nombreux événements sont créés sur Facebook afin de poursuivre le mouvement débuté il y maintenant 3 semaines.
Dans la suite logique des précédents rassemblements, la date du samedi 8 décembre semble faire consensus.

«Acte 4 / Tous à l'Elysée» : un événement Facebook appelant à la tenue d'une nouvelle manifestation parisienne sur l'avenue des Champs-Elysées était déjà en ligne ce 1er décembre, alors que des scènes d'émeutes sont toujours en cours dans la capitale.

Capture d'écran Facebook
«Pour tous ceux qui sont motivés et si les choses ne bougent pas, le samedi 8 décembre nous irons tous le chercher comme il l’avait demandé. Il faut qu’il assume», peut-on lire sur la description de l'événement.


Sources: bfmtv.com - francais.rt.com


Sur le même thème lire aussi:



2 commentaires:

  1. Q'attends notre petit enarque pour :remetre l'impot sur la fortune,enlever la csg et diminuer les taxes ainsi que le train de vie de l'elise....

    RépondreSupprimer
  2. I référendum est plus que jamais nécessaire,devant l'incapacité,et l'inexpérience de nos gouvernants. Il serait honnéte ensuite de part le raz de marée de la vox populi, que l'intérimaire au pouvoir présente sa démission.Il rendrait un trés grand service à la France.

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal