Peuple de France : Les généraux Français se lèvent contre la signature du pacte mondial pour les migrations

lundi 3 décembre 2018

Les généraux Français se lèvent contre la signature du pacte mondial pour les migrations

Alors que la France connaît une crise jaune, le 20 novembre 2018 Emmanuel Macron déclarait, lors de sa visite à Bruxelles, que la France soutenait le Pacte Mondial pour les migrations.
Alors que la France connaît une crise jaune, le 20 novembre 2018 Emmanuel Macron déclarait, lors de sa visite à Bruxelles, que la France soutenait le Pacte Mondial pour les migrations.

Face à cela, le Général Piquemal (2S) ainsi que le Général Martinez (2S) ont mis en place le 28 Novembre dernier une pétition sur le site des volontaires pour la France pour contrer le projet des « migrations sûres, ordonnées et régulières qui doit être adopté par les États membres de l’Organisation des Nations Unies à la conférence intergouvernementale les 10 et 11 décembre 2018. »


La France risquant de tomber dans une crise multiculturelle sans précédent, de nombreux français se soulèvent déjà face à ce nouveau fléau.

Le Général Didier Tauzin (3S) vient ce jour de soutenir la pétition de ses deux collègues :



Pour signer la pétition, cliquez ici ➜ volontaires-france.fr/petition


Melvin TALLIER pour lagauchematuer.fr


Sur le même thème lire aussi:


3 commentaires:

  1. envoyer macron devant le CPI pour avoir gazé le peuple avec des gaz interdit par les convention sur la guerre !
    pour le moins l"envoyer devant un tribunal pour haute trahison mettant la France en danger par la signature de ce traité le 10 décembre 2018 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de chance "Haute trahison" a été enlevé de notre constitution juste avant la prise de pouvoir de Sarkozy.
      Il n'existe plus que la destitution, ça a remplacé la haute trahison.
      Et oui à l'époque ils avaient compris, qu'il fallait changer cela, car a force de trahir la France, ce moment risquait d'arriver, ils avaient même prévu ça, et la modification s'est fait en 2007.
      juste avant que Sarkozy ne signe le traité de Lisbonne, vous savez ce traité qui nous a fait rentrer de force dans l'UE dès 2008, alors que le pays avait voté non par référendum en 2005.
      Ils sont prévoyants plus que nous le pensons même.
      Et le point d'origine de tout ce bordel, car bien-sur la politique de notre pays est dicté par Bruxelles et les GOPE est Nicolas Sarkozy, faudra aussi le retrouver lui :) Car il est loin d'être étranger à tout ce foutoir.

      Supprimer
  2. En Italie, le problème est que la situation réelle italienne et européenne n'est pas connue à cause des médias. Quelque chose est en train de changer avec le nouveau gouvernement Conté. Tout le monde prend en considération ce qui m'est arrivé depuis 2005 et cela pourrait expliquer beaucoup de choses sur la situation italienne du point de vue de la justice, de la corruption et des médias.
    Ce qui m'impressionne, c'est que moi, européen, je ne connais pas la situation réelle de la France ou de l'Allemagne. Et il n’est même pas possible de faire confiance aux médias officiels. Ainsi, bien qu’ils soient européens, ils sont en fait coupés de toute information concernant d’autres États européens.
    Même dans les médias sociaux, tels que Facebook ou Youtube, il n'est pas facile de trouver des réalités étrangères, car à la fin, vous êtes des vidéos détournées ou des groupes locaux ...
    Je recherche des sources étrangères réalistes pour comprendre la situation réelle dans les différents pays de la communauté européenne.
    Si quelqu'un est intéressé à comprendre quelque chose de l'Italie d'un Italien ... cherchez @ a17box dans FB.

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi