Sur BFMTV, la députée de Loire-Atlantique n’a pas mâché ses mots sur les Gilets jaunes, alors que les tensions étaient vives ce week-end en France.
A-t-elle été envoyée en service commandé pour défendre la politique du gouvernement ? Si c’est le cas, c’est raté. Le moins que l’on puisse dire, c’est que son intervention, ce lundi matin sur BFMTV, n’était pas de nature à apaiser les tensions.
« J’ai mal à la France. Je ne comprends pas les Gilets jaunes. Emmanuel Macron nous a pourtant tendu la main » , a-t-elle répondu lors d’un passage sur la chaîne de télé en continu. Elle vient de signer une tribune avec d’autres députés LREM.
Une déclaration qui a été aussitôt reprise et commentée sur Twitter, certains lui reprochant « d’avoir le doigt sur la couture du pantalon ».
@AudeAmadou @BFMTV La blague le pouvoir législatif ... Vous avez tous le doigt sur la couture du pantalon ... Même #Nemo a plus de liberté et d'autonomie que vous ... pic.twitter.com/b2EDtVwpfl— Altra (@AltraMale) 3 décembre 2018
[...]
En savoir plus sur ouest-france.fr
Sur le même thème lire aussi:
➜ «L’arrogance et la suffisance, ça suffit.»: le coup de gueule d'un député LREM contre l'exécutif
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Participer à la discussion