Revue de presse - Peuple de France: Dégradations à l'Arc de Triomphe: pour Nicolas Dupont-Aignan, les violences sont le fait des "petits casseurs de Castaner"

mercredi 5 décembre 2018

Dégradations à l'Arc de Triomphe: pour Nicolas Dupont-Aignan, les violences sont le fait des "petits casseurs de Castaner"

Nicolas Dupont-Aignan avait déjà affirmé que les autorités avaient sciemment laissé des casseurs se joindre aux cortèges des "gilets jaunes".
Nicolas Dupont-Aignan avait déjà affirmé que les autorités avaient sciemment laissé des casseurs se joindre aux cortèges des "gilets jaunes".


Il l'assure, ce ne sont pas les "gilets jaunes" qui sont responsables du saccage de l'Arc de Triomphe, samedi dernier à Paris.


Pour le président de Debout la France !, Nicolas Dupont-Aignan, les violences sont le fait des "petits casseurs de Castaner", a-t-il dit lors de l'émission Quotidien, comme la relevé le Huffington Post, mardi 4 décembre.



Alors que le journaliste soulignait que "l'Arc de Triomphe, ce n'était pas pacifique", Nicolas Dupont-Aignan a répliqué :

"C'est le gouvernement qui bloque la France, c'est le gouvernement qui a laissé rentrer les casseurs. Ce sont les 'gilets jaunes' qui ont protégé la tombe du Soldat inconnu, et cette photo-là, vous ne l'avez pas montrée". 

[...]

En savoir plus sur actu.orange.fr


Sur le même thème lire aussi:

➜ Nicolas Dupont-Aignan : "Christophe Castaner est un incompétent et un cynique"

➜ Violences à Paris: Dupont-Aignan accuse le gouvernement d'avoir laissé faire les casseurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal