Peuple de France-Revue de presse: Béziers : Ménard, obligé de retirer sa crèche de Noël

jeudi 13 décembre 2018

Béziers : Ménard, obligé de retirer sa crèche de Noël

Le maire de la ville Robert Ménard doit de nouveau retirer la crèche de Noël inaugurée le 3 décembre dernier dans l’enceinte de l’Hôtel de Ville -dans la cour d’honneur.
Le maire de la ville Robert Ménard doit de nouveau retirer la crèche de Noël inaugurée le 3 décembre dernier dans l’enceinte de l’Hôtel de Ville -dans la cour d’honneur. 


Le Tribunal administratif a donné raison à Pierre Pouëssel, le Préfet de l’Hérault, qui avait saisi le contentieux pour demander le retrait de la crèche.


Le juge des référés n’a pas retenu l’argument de Robert Ménard, plaidant que l’installation de la crèche à l’extérieur du bâtiment n’était pas contraire au principe de laïcité dans les bâtiments publics. Pour le juge : « elle demeure toutefois dans l’enceinte du bâtiment public qui abrite le siège de la commune ». Il motive également sa décision en s’appuyant sur les propos tenus par Robert Ménard lors de la soirée d’inauguration, évoquant « sa volonté de ne pas tenir compte des décisions de justice relatives à l’installation des crèches de Noël dans les bâtiments publics ».

[...]

En savoir plus sur e-metropolitain.fr


Sur le même thème lire aussi:



4 commentaires:

  1. Ces décisions absurdes (et je suis gentil)deviennent insupportable. Je préfére voir une créche qu'une mosquée. Il est grand temps que tous ces fossoyeurs de la NATION soient écartés de toutes activités décisionnaires.Arrétons de nous rabaisser devant des assassins de la Nation. Il est grand temps avant le chaos (orchestré par nos soi disant élites bien pensantes) d'assainir la France.Ancien combattant je n'ai pas eu ma croix du combattant dans une urne électorale. Une décoration se gagne au combat pas dans I discours politique et les magouilles de tous bords. IL EST GRAND TEMPS DE REMETTRE ?LE PAYS SUR DE BONS RAILS.

    RépondreSupprimer
  2. Vive le Seigneur !!! Vive les crèches !!!! Vive robert

    RépondreSupprimer
  3. Ce préfet serait il un islamiste pour ne pas savoir défendre son propre pays ou recoit il des ordres de plus haut nos représentants des lois ne représente plus la France il faudra bien un jour les viré tout ces bons à rien

    RépondreSupprimer
  4. Je suis outré par cette décision. La France serait-elle sous la coupole de l'Islam ?

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal