Peuple de France : Beaucaire: l'Etat attaque la crèche installée dans la mairie

mardi 25 décembre 2018

Beaucaire: l'Etat attaque la crèche installée dans la mairie

Le maire Rassemblement national (RN) de la ville, Julien Sanchez, a fait lui-même l'annonce de ce courrier reçu ce lundi 24 décembre. Réagissant dans la foulée...
Le maire de Beaucaire, Julien Sanchez
Le maire Rassemblement national (RN) de la ville, Julien Sanchez, a fait lui-même l'annonce de ce courrier reçu ce lundi 24 décembre. Réagissant dans la foulée...

C’est Julien Sanchez lui-même qui en a fait l’annonce sur sa page Facebook. L’Etat, sous la signature du préfet du Gard Didier Lauga, attaque la mairie sur l’installation d’une crèche à la mairie.

"Vous avez décidé l’installation d’une crèche de Noël dans l’enceinte de la mairie à compter du 4 décembre 2018 jusqu’au 1er février 2019. Je vous prie de trouver ci-joint copie de la requête introductive d’instance déposée devant le tribunal administratif de Nîmes à l’effet d’obtenir l’annulation de la décision susvisée", écrit Didier Lauga dans son courrier.



[...]

En savoir plus sur midilibre.fr


Sur le même thème lire aussi:



1 commentaire:

Gilbert Rocaries a dit…

Que tous ces politiques irresponsables, arretent de baisser leur froc pour ne pas froisser les responsables islamistes cancer gangrene et sida de l'humanité.Que les généraux qui commencent à se manifester,arrivent au plus vite botter le cul à tous ces connards d'enarques et autres qui nous gouvernent.J'aurai 8O ans dans 3 mois,je suis prét à prendre les armes pour sauver mon pays de toute cette pourriture que les politiques sont incapables d'éradiquer à croire qu'ils sont complices.

Articles à lire aussi