Peuple de France-Revue de presse: Attentat de Strasbourg : une 5e victime est décédée

lundi 17 décembre 2018

Attentat de Strasbourg : une 5e victime est décédée

La 5e victime est Barto Pedro Orent-Niedzielski, un Strasbourgeois de 36 ans, originaire de Pologne. Onze personnes sont toujours blessées.
La 5e victime est Barto Pedro Orent-Niedzielski, un Strasbourgeois de 36 ans, originaire de Pologne. Onze personnes sont toujours blessées.

Une cinquième victime de l'attentat de Strasbourg, perpétré mardi soir par Chérif Chekatt, est décédée dimanche, a-t-on appris auprès de la préfecture du Bas-Rhin. Le parquet de Paris a confirmé dimanche soir le décès de cette victime de nationalité polonaise.
L'attentat de Strasbourg a également fait onze blessés, dont certains toujours dans un état grave. « Mon frère Barto Pedro Orent-Niedzielski vient de nous quitter. Il vous remercie pour votre amour et pour la force que vous lui avez apportée », a écrit sur Facebook le frère de ce Strasbourgeois de 36 ans, originaire de Katowice en Pologne.

Présent devant le bar Les Savons d'Hélène, il était avec son ami italien Antonio Megalizzi, 28 ans, décédé vendredi, et d'autres amis. Selon des proches, ils se seraient interposés pour empêcher Chérif Chekatt de pénétrer dans le bar.

[...]

En savoir plus sur lepoint.fr


Sur le même thème lire aussi:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal