Peuple de France-Revue de presse: Attaque à Strasbourg: Marine Le Pen veut expulser "les fichés S étrangers"

mercredi 12 décembre 2018

Attaque à Strasbourg: Marine Le Pen veut expulser "les fichés S étrangers"

Trois personnes ont été tuées et treize autres blessées mardi soir à Strasbourg, aux abords du marché de Noël. Le tireur, connu des services de police, est toujours en fuite.
Trois personnes ont été tuées et treize autres blessées mardi soir à Strasbourg, aux abords du marché de Noël. Le tireur, connu des services de police, est toujours en fuite.


Mardi soir, un homme a ouvert le feu dans le centre-ville de Strasbourg, aux abords du marché de Noël. Le suspect, un Français de 29 ans né à Strasbourg est Fiché S depuis 2016.
Dans un premier message publié sur Twitter mardi soir, Marine Le Pen, la présidente du Rassemblement National (RN), a fait part de ses "pensées" pour les victimes. Dans ce message, elle déclare également: "un changement radical doit intervenir, puisque la politique contre le terrorisme est manifestement défaillante".

Invitée des "4 Vérités" sur France 2 ce mercredi, Marine Le Pen est allée plus loin. Dans un tweet qui cite son passage dans l'émission, il est écrit: 

"Dans les fichés S, il y a des étrangers, et des Français. Si, déjà, on expulsait les étrangers, ce serait autant de moyens supplémentaires qui seraient dégagés pour pouvoir surveiller ceux qui ont la nationalité française!"

[...]

En savoir plus sur bfmtv.com


Sur le même thème lire aussi:

➜ Que sait-on de Chérif C., fiché S et auteur présumé de l'attaque de Strasbourg ?

➜ Attaque au couteau à Paris : des ténors de la droite exigent l'expulsion des fichés S


1 commentaire:

  1. Il est grand temps d'effectuer un grand nettoyage de fond pour redonner à la France son lustre d'antan.Il faut arréter de répondre aux asssassins par des paroles ou des lois inefficaces. Expulsion de tous les fichets S, interdiction de revenir en France,aprés étre intervenu à l'extérieur. Suppression des allocations familiales et autres avantages sociaux pour les familles de jeunes délinquants.On accepte plus les creches de Noel pour ne pas froisser une certaine catégorie de gens qui n'aiment la France que pour les avantages sociaux.Ils acceptent quand même les primes de Noel. Arrétons de prendre les Francais pour des CONS.

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal