Revue de presse - Peuple de France: Vidéo. Un député LREM enfariné en pleine conférence

lundi 19 novembre 2018

Vidéo. Un député LREM enfariné en pleine conférence

Vendredi 16 novembre l'élu des Hauts-de-Seine Adrien Taquet s'est vu jeté de la farine et du ketchup par des membres d’une association d’handicapés.
Vendredi 16 novembre l'élu des Hauts-de-Seine Adrien Taquet s'est vu jeté de la farine et du ketchup par des membres d’une association d’handicapés.


Le goudron et les plumes ne sont plus très loin, semble-t-il. Vendredi 16 novembre, alors qu'il tenait une conférence à Toulouse, Adrien Taquet a été recouvert de farine et de ketchup par des membres de l'association Handi-social.
« Pour l’instant c’est farine et ketchup ! », a prévenu Odile Maurin, la présidente de l'association, selon ce que rapportait Le Parisien, dimanche.

« Vous avez été le fossoyeur de nos droits »

Le député LREM des Hauts-de-Seine est actuellement en tournée pour présenter son rapport sur l'accessibilité des personnes handicapées. Lors de la conférence à Toulouse, Odile Maurin a d'ailleurs pris la parole afin de dénoncer le vote de la loi Elan, laquelle limite à 10% le taux de logements neufs à construire en les rendant accessibles aux personnes en situation de handicap. « Vous avez été, en votant la loi Elan le fossoyeur de nos droits », a fustigé la présidente d'association, délivrant à l'élu une « pelle d’or » avant que de deux personnes « baptisent » le parlementaire, donc, de farine et de ketchup.



[...]

En savoir plus sur valeursactuelles.com


Sur le même thème lire aussi:

➜ Video. Cédric Herrou enfariné à une projection de cinéma à Valence


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal