Revue de presse - Peuple de France: Video. « Quand va se terminer la traque aux conducteurs ? » : Le coup de gueule de Jacline devenu viral sur Facebook

vendredi 2 novembre 2018

Video. « Quand va se terminer la traque aux conducteurs ? » : Le coup de gueule de Jacline devenu viral sur Facebook

Avec près de 5 millions de vues, la vidéo de Jacline Mouraud fait le tour de la toile. Filmée devant son ordinateur, la Morbihannaise s’indigne contre la hausse du prix du carburant, l’augmentation des taxes et les radars.
Avec près de 5 millions de vues, la vidéo de Jacline Mouraud fait le tour de la toile. Filmée devant son ordinateur, la Morbihannaise s’indigne contre la hausse du prix du carburant, l’augmentation des taxes et les radars.

« Je viens faire une petite vidéo coup de gueule. J’ai deux petits mots à dire à M. Macron et son gouvernement : on en a plein les bottes. » Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, il y a deux semaines, Jacline Mouraud s’adresse directement au gouvernement Macron.
Hausse du prix du carburant, augmentation des taxes, radars… Tous les sujets sont passés au crible.



« Cette vidéo est née d’un coup de colère, d’un ras-le-bol. J’ai voulu passer un message le jour où ils ont parlé des péages à l’entrée des grandes villes. Puis tout le reste s’est ajouté », explique-t-elle.

Comment expliqué le succès de la vidéo ? 

« La vidéo a fait autant de vues parce que les Français ont ras le bol. Le gouvernement ne se rend pas compte de notre colère. De toute façon, tout est décidé à l’avance, ça ne sert plus à rien de voter », explique Jacline Mouraud.

[...]

En savoir plus sur ouest-france.fr

Sur le même thème lire aussi:

➜ La hausse du prix des carburants va coûter très cher à Macron

➜ Prix des carburants : 78% des Français soutiennent l'appel au blocage des routes le 17 novembre

2 commentaires:

  1. Que du bonheur d'entendre le message de cette dame qui 'ose' parler franchement et qui a entièrement RAISON et je la félicite grandement pour cela. I est vraie QU'IL Y EN MARRE
    Je suis retraité fier de l'être mais moins du montant que je perçois et ce qu'il m'en reste. A bonne entendeur

    RépondreSupprimer
  2. Macron n'a rien foutre des Français il n'y a que ses migrants qui compte et ses amis terroristes Saoudiens il fera comme sa copine Merkel payer les migrants moins cher que les ouvriers Français mais nous somme un pays blanc et chrétien ,les migrants en France ne servent a rien si tuer voler ,sont seul désir nous taxer nous faire crever ses lois passent en douces,renseigner vous sur la pension de reversion vous verrez la mauvaise surprise qui nous réserve et sur les tickets restaurant encore une taxe et sur la taxe genepi taxe de 40 eu part habitants et par an pour les inondations qui rentre dans les caisses de l'état voila la politique du roitelet macron

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal