Revue de presse - Peuple de France: Toulouse. Un employé de magasin poignardé pour une boîte de chocolats

jeudi 29 novembre 2018

Toulouse. Un employé de magasin poignardé pour une boîte de chocolats

Une scène d’une extrême violence s’est déroulée lundi 26 novembre dans un magasin Leader Price de Toulouse (Haute-Garonne).
Une scène d’une extrême violence s’est déroulée lundi 26 novembre dans un magasin Leader Price de Toulouse (Haute-Garonne). 

Le responsable adjoint de l’enseigne a été violemment poignardé par un groupe d’individus aux alentours de 19 h. La raison ? Il les avait empêchés de dérober une boîte de chocolats.

Tout a commencé vers 18 h 30 quand le responsable a pris plusieurs personnes en flagrant délit de vol. Une bagarre a alors éclaté mais les individus ont fini par s’en aller. Ils sont revenus 30 minutes plus tard, attirant l’attention du responsable en crevant les pneus de sa voiture sur le parking, rapporte La Dépêche.

Constatant qu’ils étaient armés d’un couteau, le manager a tenté de se réfugier à l’accueil. « C’est là qu’ils l’ont poignardé. Quatre fois, raconte un employé, responsable des caisses. Heureusement qu’une femme s’est interposée. Il serait mort pour une boîte de chocolats à 6,90 € ! » À cette heure-là, le magasin toulousain était bien rempli. « C’était un guet-apens », explique le responsable de l’enseigne.

La victime, un père de famille de 30 ans, a été hospitalisée et se remet doucement...

[...]

En savoir plus sur ouest-france.fr


Sur le même thème lire aussi:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal