Peuple de France-Revue de presse: Tolérance zéro pour les gilets jaunes mais impunité totale pour les casseurs de cités, les zadistes et le Black bloc !

mardi 20 novembre 2018

Tolérance zéro pour les gilets jaunes mais impunité totale pour les casseurs de cités, les zadistes et le Black bloc !

France Police – Policiers en colère dénonce les positions à géométrie variable de notre hiérarchie en matière de sécurité.
France Police – Policiers en colère dénonce les positions à géométrie variable de notre hiérarchie en matière de sécurité.

Hier, il ne fallait surtout pas ennuyer les délinquants (note de service récente relative à l’interdiction des courses-poursuites avec les délinquants).


Avant-hier, il était impératif de ne surtout pas compter de blessé parmi les casseurs du Black bloc ou les zadistes.

Dans le même temps, il était essentiel de ne surtout pas trop importuner les jeunes dealers de cités pour éviter les vagues.

En revanche, aujourd’hui, il faut être intraitable avec les gilets jaunes et ne rien laisser passer..

France Police – Policiers en colère s’étonne de cette note de service que nous considérons comme insultante dans la mesure où elle témoigne d’un manque de confiance de la part de notre hiérarchie dans le professionnalisme de nos collègues.

Espérons qu’à l’avenir, le même type de notes de fermeté soient émises à l’encontre des dealers, des zadistes, des casseurs de cités et du Black bloc..



Sur le même thème lire aussi:



1 commentaire:

  1. On s'aperçoit de plus en plus que nous sommes gouvernés par des assassins de la Republique.MessieurS des forces de l'ordre et armée,coordonné ensemble une opération pour éradiquer tous ces politIQUES véreux qui n'apportent que le chaos en France.Evitez à tout prix une révolution (latente) pour notre pays.Il est trés urgent de dératiser,d'expulser,afin de redonner à la France l'aura internationale qu'elle mérite.La France n'a pas de racine Africaine que je sache.Alors chacun chez soi,et tout ira mieux pour le meilleur des mondes.pour les véreux qui sément le chaos,une seule solution, aiguiser l'echafaud.Malheureusement,si on veut sauver le pays,il faudra une politique,et des dirigeants autoritaires et patriotes pour redonner la priorité aux Français,et sauver la République.Dans les cas extrémes,il faut employer les grands moyens pour traiter tous les maux. Evitons à la France une maladie incurable.

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi