Revue de presse - Peuple de France: Sondage. La cote de popularité d’Emmanuel Macron et d'Édouard Philippe en chute libre

dimanche 18 novembre 2018

Sondage. La cote de popularité d’Emmanuel Macron et d'Édouard Philippe en chute libre

La cote de popularité d’Emmanuel Macron et d’Édouard Philippe est encore en baisse en novembre, selon un sondage Ifop réalisé pour le Journal du Dimanche.
La cote de popularité d’Emmanuel Macron et d’Édouard Philippe est encore en baisse en novembre, selon un sondage Ifop réalisé pour le Journal du Dimanche. 


Elle a chuté de quatre points par rapport au mois d’octobre pour le président de la République et de sept points pour le Premier ministre.

Toujours plus bas. Les Français sont de moins en moins satisfaits de l’exécutif : Emmanuel Macron perd 4 points en novembre, atteignant son score le plus bas à 25 % de popularité, et Édouard Philippe chute de 7 points à 34 %, selon un sondage Ifop publié dans le Journal du Dimanche.

Les sondés « très satisfaits » du chef de l’État sont seulement 4 %, ceux « plutôt satisfaits » 21 %. Ceux « plutôt mécontents » sont 34 %, ceux « très mécontents » 39 %. 2 % ne se prononcent pas.

[...]

En savoir plus sur ouest-france.fr

Sur le même thème lire aussi:


1 commentaire:

  1. Il est grand temps que le roitelet qui nous dirige soit destitué avant le naufrage.
    La France est devenue la Frégate la Méduse commandée par I capitaine irresponsable et incapable.Arrétons au plus tôt cet enfumage nocif d'un mauvais comédien.
    Vive la France,la vraie dirigée par I grand chef.

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal