Revue de presse - Peuple de France: Six personnes soupçonnées d'avoir préparé une action contre Emmanuel Macron interpellées

mardi 6 novembre 2018

Six personnes soupçonnées d'avoir préparé une action contre Emmanuel Macron interpellées

Une enquête a été ouverte après la découverte d'un projet d'action violente contre le président de la République. Ce projet était imprécis et mal défini.
Une enquête a été ouverte après la découverte d'un projet d'action violente contre le président de la République. Ce projet était imprécis et mal défini.

Plusieurs interpellations ont été réalisées ce mardi matin dans le cadre d'une enquête sur des menaces contre le président de la République.
Selon nos informations, l'opération menée par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) a conduit à l'arrestation de six personnes en Isère, en Ille-et-Vilaine et en Moselle. Cette enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Paris du chef d'association de "malfaiteurs terroristes criminelle"

Les investigations conduites par la DGSI visent un projet, imprécis et mal défini à ce stade de l'enquête, d'action violente contre Emmanuel Macron. Ces interpellations, préventives, concernent des individus connus de la mouvance d'ultra-droite. Les enquêteurs vont maintenant devoir préciser la nature exacte de la menace et sa réalité. C'est tout l'objet des investigations qui ne font que commencer.

[...]

En savoir plus sur bfmtv.com

Sur le même thème lire aussi:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal