Revue de presse - Peuple de France: Le préfet de police de Paris prévient: "Personne ne passera sur les Champs-Elysées"

vendredi 23 novembre 2018

Le préfet de police de Paris prévient: "Personne ne passera sur les Champs-Elysées"

Michel Delpuech prévient que les abords des Champs-Elysées et de la Concorde seront fermés au public.
Michel Delpuech prévient que les abords des Champs-Elysées et de la Concorde seront fermés au public. 


A la veille d'une nouvelle manifestation des gilets jaunes samedi à Paris, la préfecture de police de la capitale se prépare. Au micro de BFMTV ce vendredi matin, le préfet, Michel Delpuech, a rappelé que la manifestation, à laquelle 30.000 personnes ont prévu de participer sur Facebook, devrait impérativement être circonscrite à l'endroit choisi par le ministère de l'Intérieur car il présentait les "conditions de sécurité nécessaires": le Champ-de-Mars.


"Nous avons un espace sur lequel nous pouvons sécuriser le rassemblement c’est le Champ-de-Mars (...) Dans un périmètre assez large autour de l'Elysée, ces manifestations ne pourront pas se dérouler", a insisté le préfet. 

La place de la Concorde avait initialement été désignée comme lieu du rassemblement. Elle devrait être fermée au public samedi toute la journée, tout comme une partie des Champs-Elysées. "Un dispositif solide sera en place et ne permettra aucun passage sur le bas des Champs-Elysées, Concorde comprise", prévient le préfet.

[...]

En savoir plus sur bfmtv.com


Sur le même thème lire aussi:



1 commentaire:

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal