Revue de presse - Peuple de France: La plainte pour viol contre Gilbert Collard classée sans suite

mardi 27 novembre 2018

La plainte pour viol contre Gilbert Collard classée sans suite

Le parquet a annoncé que la plainte pour viol déposée contre le député du Rassemblement national avait été classée sans suite fin octobre.
Le parquet a annoncé que la plainte pour viol déposée contre le député du Rassemblement national avait été classée sans suite fin octobre.

Suite et fin pour Gilbert Collard qui était ciblé par une plainte pour viol. La procédure qui visait le député Rassemblement national (ex-FN) a été classée sans suite fin octobre. Les enquêteurs de la police judiciaire de Marseille n'ont « pas établi » les faits allégués, a-t-on appris mardi auprès du procureur.

« Le classement sans suite a été prononcé pour absence d'infraction, pas pour éléments insuffisants, ce qui est rare », a déclaré à l'Agence France-Presse Me Collard, confirmant, lui aussi, cette information révélée par Le Parisien-Aujourd'hui en France. L'enquête avait été ouverte après la plainte d'une femme le 12 juin à Fréjus, dans le Var, affirmant avoir été violée par Me Collard à son cabinet d'avocats à Marseille en 2006 et 2007.

« Je pense que cette personne a été manipulée, mais je veux savoir d'où est venu ce sale coup », a insisté Me Collard, 70 ans, auprès de l'Agence France-Presse.

[...]

En savoir plus sur lepoint.fr


Sur le même thème lire aussi:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal