Revue de presse - Peuple de France: Montpellier : interpellation mouvementée d'un homme armé d'un couteau proférant des menaces à caractère islamiste

vendredi 16 novembre 2018

Montpellier : interpellation mouvementée d'un homme armé d'un couteau proférant des menaces à caractère islamiste

Un homme particulièrement menaçant avec un couteau à cran d'arrêt a été interpellé ce matin, à hauteur des arrêts de bus et du tram du Château d'O.
L'homme avait menacé les passagers d'un bus au niveau des arrêts de Chateau d'O. 


Un homme particulièrement menaçant avec un couteau à cran d'arrêt a été interpellé ce matin, à hauteur des arrêts de bus et du tram du Château d'O.


Dans un premier temps, cet individu, porteur de gants blancs s'en est pris verbalement au chauffeur du bus dans lequel il venait de monter avant d'invectiver les passagers. Un véhicule d'intervention de Tam s'est rendu sur place pour tenter de le raisonner.

[...]

Maintenu sur place, il a fallu l'intervention des policiers de la Bac et l'utilisation d'arme d'immobilisation pour finalement l'interpeller. L'individu, un Montpelliérain âgé de 50 ans, aurait menacé de mort les fonctionnaires de police et proféré des allusions à caractère islamiste. Un policier aurait reçu un coup de poing lors de l'intervention. 

Le suspect est actuellement entendu en garde à vue....

En savoir plus sur midilibre.fr


Sur le même thème lire aussi:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal