Revue de presse - Peuple de France: L’ONU, l’UE et Soros fournissent aux migrants des cartes de débit prépayées pour financer leur voyage vers et à travers l’Europe

dimanche 4 novembre 2018

L’ONU, l’UE et Soros fournissent aux migrants des cartes de débit prépayées pour financer leur voyage vers et à travers l’Europe

Le site slovène Nova24 a révélé comment les migrants clandestins sont financés au cours de leurs longs voyages vers et à travers l’Europe.
Photo: @NinoslavVucetic. (Twitter)
Le site slovène Nova24 a révélé comment les migrants clandestins sont financés au cours de leurs longs voyages vers et à travers l’Europe.

Selon le média, le HCR (Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés) et l’UE, en coopération avec MasterCard et Georges Soros, distribuent généreusement des cartes de débit prépayées aux migrants.

Les cartes sont munies des logos de l’UE et du HCR. Aucun document d’identité n’est nécessaire pour obtenir ou utiliser ces cartes – au lieu du nom du titulaire, figure un logo « UNHCR » et un numéro imprimé.

[...]

MasterCard a annoncé en 2016 qu’elle avait émis des cartes de débit prépayées pour » donner aux réfugiés mobilité, flexibilité et dignité « .

Dans un communiqué de presse de l’année dernière, MasterCard a également annoncé une coopération avec George Soros dans le but de » catalyser et d’accélérer le développement économique et social des groupes vulnérables dans le monde, notamment les réfugiés et les migrants « .

[...]

En savoir plus sur alterinfo.ch

Sur le même thème lire aussi:



1 commentaire:

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal