Revue de presse - Peuple de France: La mise en garde de Macron aux gilets jaunes: "On est en train de vous manipuler"

jeudi 15 novembre 2018

La mise en garde de Macron aux gilets jaunes: "On est en train de vous manipuler"

Le chef de l'État a tenu à alerter ce mercredi sur les tentatives de récupération politique de la "colère" des Français.
Le chef de l'État a tenu à alerter ce mercredi sur les tentatives de récupération politique de la "colère" des Français.


Après Édouard Philippe qui, ce matin, était chargé d'annoncer les mesures censées calmer la grogne des automobilistes, Emmanuel Macron a lui aussi défendu la politique gouvernementale lors d'un entretien télévisuel. Et a assuré "entendre la colère" de ceux qui veulent manifester samedi contre l'augmentation du prix des carburants, baptisés "gilets jaunes", tout en les mettant en garde face aux récupérations politiques.

"Respect et considération", a résumé le chef de l'État, qui a assuré vouloir "comprendre". "Ensuite, je dis méfiance: parce qu'il y a beaucoup de gens qui veulent récupérer ce mouvement, beaucoup de partis politiques", a-t-il fait valoir lors d'un entretien sur TF1 depuis le porte-avions Charles de Gaulle.

Visant des partis de gauche et de droite dont les demandes sont selon lui incohérentes, il a mis en garde les Français: "Quand vous avez ensemble des gens qui veulent plus d'emplois publics et des gens qui veulent moins d'impôts, je dis juste aux Français : on est en train de vous mentir et de vous manipuler".

[...]

Source: bfmtv.com


Sur le même thème lire aussi:



1 commentaire:

  1. C'est vous MR Macron et votre gouvernement qui nous manipulent payer plus pour avoir moins de services écoles ,hôpitaux ....tous ça pour garder votre train de vie ,s'acheter de la porcelaine alors que nous quand on fini de payer la taxe foncière et d'habitation le 17 du mois il nous reste 150€ pour finir le mois à 4 ,c'est vous qui devriez avoir honte ,les gilets jaunes c'est la classe moyenne ,les infirmières, les chômeurs,les mères célibataires,les retraités... Et j'en passe qui as force de taxer sur tous nous prends à la gorge,travailler pour ne rien gagner a la fin c'est juste plus possible ,et vous qu'est que vous dites "je comprends votre colère" non vous ne comprenez pas et vous nous méprisés ,voilà ceux que je ressens comme je pense des millions de français


    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal