Revue de presse - Peuple de France: Hausse du prix des carburants : En réponse à la grogne des automobilistes, des supermarchés vont vendre l'essence et le diesel à prix coûtant

lundi 5 novembre 2018

Hausse du prix des carburants : En réponse à la grogne des automobilistes, des supermarchés vont vendre l'essence et le diesel à prix coûtant

En réponse à la grogne des automobilistes, certains supermarchés vont sacrifier leur marge pendant plusieurs semaines, rapporte Franceinfo.
En réponse à la grogne des automobilistes, certains supermarchés vont sacrifier leur marge pendant plusieurs semaines, rapporte Franceinfo.

La colère des automobilistes s'organise tandis que le gouvernement campe sur ses positions. Ce sont maintenant les distributeurs qui réagissent comme le relève Franceinfo.


Ce lundi, les groupes Carrefour et Leclerc ont annoncé une modification de leur politique tarifaire sur les carburants. Les deux enseignes ont en effet décidé de vendre l'essence et le diesel à prix coûtant, c'est-à-dire au prix où elles-mêmes les ont achetés. Dans les stations-service Carrefour, l'opération durera du 5 au 17 novembre tandis que chez Leclerc, elle s'étalera jusqu'au 30 novembre. À noter que chez ce dernier, une opération semblable avait déjà eu lieu entre le 2 et le 4 novembre.

[...]

En savoir plus sur lepoint.fr

Sur le même thème lire aussi:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal