Au terme d'une rencontre avec le ministre de la Transition écologique, les porte-parole des gilets jaunes ont appelé à une nouvelle manifestation samedi à Paris.
Les deux représentants du mouvement des gilets jaunes sont sortis déçus de leur rencontre avec le ministre de la Transition écologique François de Rugy ce mardi soir.
"Les Français n'ont pas du tout été convaincus" par les annonces de président Emmanuel Macron. Le sentiment qu'on a c'est qu'il n'y a pas de réelle envie d'améliorer le quotidien des gens (...) On aimerait qu'il y ait un second rendez-vous avec Benjamin Griveaux ou Edouard Philippe" ont-ils encore déclaré. "On nous proposera un rendez-vous à un niveau plus élevé".
Eric Drouet, l'un des deux porte-parole des "gilets jaunes" reçus mardi soir par le ministre de la Transition écologique et solidaire François de Rugy, a appelé a une nouvelle manifestation samedi prochain à Paris, sur les Champs-Élysées.
[...]
En savoir plus sur bfmtv.com
Sur le même thème lire aussi:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Participer à la discussion