Revue de presse - Peuple de France: Gilets jaunes : Emmanuel Macron va annoncer mardi un nouveau cap pour rendre la transition écologique "acceptable"

vendredi 23 novembre 2018

Gilets jaunes : Emmanuel Macron va annoncer mardi un nouveau cap pour rendre la transition écologique "acceptable"

Trois jours après le rassemblement des Gilets jaunes, le chef de l'État annoncera de nouvelles mesures concernant la transition écologique.
Trois jours après le rassemblement des Gilets jaunes, le chef de l'État annoncera de nouvelles mesures concernant la transition écologique.


Alors que le mouvement des "gilets jaunes" prend de l'ampleur, l'exécutif s'inquiète et tente de reprendre le contrôle.



C'est pourquoi Emmanuel Macron annoncera mardi un nouveau cap pour la transition écologique, de nouvelles mesures et des négociations sur tout le territoire pour la rendre "acceptable et démocratique", en réponse aux inquiétudes exprimées par les "gilets jaunes", a indiqué l'Elysée jeudi à l'AFP.

(...)

Mais en outre, pour répondre aux "gilets jaunes" comme aux propositions de certains syndicats d'ouvrir des négociations sociales, il va aussi "donner le cap sur la transition écologique" notamment en ce qui concerne la place des énergies fossiles, le pouvoir d'achat, le climat, la santé et la souveraineté, a expliqué la présidence.

Source: lci.fr


Sur le même thème lire aussi:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal