Revue de presse - Peuple de France: Gilets jaunes: "intimidations" autour des domiciles ou permanences de députés LaREM

jeudi 22 novembre 2018

Gilets jaunes: "intimidations" autour des domiciles ou permanences de députés LaREM

Le président du groupe LaREM a annoncé dans une lettre aux élus avoir "saisi (mardi) soir Christophe Castaner qui (lui) a promis le soutien du ministère de l'Intérieur".
Le président du groupe LaREM a annoncé dans une lettre aux élus avoir "saisi (mardi) soir Christophe Castaner qui (lui) a promis le soutien du ministère de l'Intérieur".

Le président du groupe LaREM à l'Assemblée Gilles Le Gendre a rapporté mercredi des "intimidations" de la part de "gilets jaunes" autour de domiciles ou permanences de députés "marcheurs", dans un mail que s'est notamment procuré BFMTV.



"Nombre d'entre vous font l'objet depuis hier (mardi) de la part de 'gilets jaunes' de leur circonscription d'intimidations autour de leurs domiciles ou de leurs permanences, voire de menaces d'agressions sur leur propre personne", a écrit-il aux membres de son groupe.


"Ces faits sont intolérables et confirment un durcissement de ce mouvement que le gouvernement et notre majorité dénoncent depuis dimanche", poursuit l'élu de Paris. Il a "saisi (mardi) soir Christophe Castaner qui (lui) a promis le soutien du ministère de l'Intérieur".

[...]

En savoir plus sur bfmtv.com


Sur le même thème lire aussi:



1 commentaire:

  1. C'est bien irait pour votre gueule , votre partie va faire crever des millions de français ou les lettres à la rue avec votre politique de mafieux corrompu au service des lobies des plus riches et de l'organisation criminelle mafieuse et corrompu qu'est l'Union européenne qui appauvri les peuples pour enrichir les plus riches de la planète , quand on cherche la merde on l'a trouve

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal