Revue de presse - Peuple de France: «L’arrogance et la suffisance, ça suffit.»: le coup de gueule d'un député LREM contre l'exécutif

jeudi 29 novembre 2018

«L’arrogance et la suffisance, ça suffit.»: le coup de gueule d'un député LREM contre l'exécutif

Dans un entretien accordé à Marianne, le député Patrick Vignal pousse un coup de gueule contre la méthode de l'exécutif.
Dans un entretien accordé à Marianne, le député Patrick Vignal pousse un coup de gueule contre la méthode de l'exécutif.

Le mouvement des « gilets jaunes » a vu naître certaines voix dissidentes dans les rangs de La République en marche. Interrogé dans les colonnes de Marianne ce jeudi 29 novembre, Patrick Vignal, député La République en marche (LREM) de l’Hérault, confie ainsi qu’il comprend la colère des gilets jaunes.


« Franchement, ces gilets jaunes, je m’en réjouis presque ! C’est une occasion rêvée. Est-ce qu’on gère cette crise comme on le faisait pendant 40 ans, en attendant qu’il fasse froid et que Noël arrive ? Ou est-ce qu’on en profite pour se demander comment mieux partager le pouvoir ? Nous avons une occasion énorme de repenser la relation au pouvoir et au politique », lance cet ancien membre du parti socialiste.

Et d’ajouter : « Et puis on a le droit de se tromper en politique, les Français le comprennent. L’arrogance et la suffisance, ça suffit. »

[...]

En savoir plus sur valeursactuelles.com


Sur le même thème lire aussi:

➜ "Gilets jaunes" : des députés LaRem critiquent Macron


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal