Revue de presse - Peuple de France: François Asselineau invite les gilets jaunes à demander la "destitution" d'Emmanuel Macron

vendredi 23 novembre 2018

François Asselineau invite les gilets jaunes à demander la "destitution" d'Emmanuel Macron

Vendredi, François Asselineau a invité les gilets jaunes à demander aux députés de lancer une procédure de "destitution" à l'encontre d'Emmanuel Macron.
Vendredi, François Asselineau a invité les gilets jaunes à demander aux députés de lancer une procédure de "destitution" à l'encontre d'Emmanuel Macron.

Le président du parti pro-Frexit UPR, François Asselineau, a invité vendredi les gilets jaunes à "aller chercher Macron" en demandant aux députés de lancer une procédure en "destitution" du chef de l'Etat pour "manquements graves" à "ses devoirs".



Dans un communiqué, l'ex-candidat à la présidentielle, qui n'ira pas manifester samedi, demande "à chaque député de lancer la destitution de Macron, en application de l'article 68 de la Constitution", qui permet cette procédure " "en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l'exercice de son mandat" ".

Pour le président de l'UPR, "les manquements de Macron à ses devoirs sont foisonnants, évidents, graves et concordants, et (...) ils mettent désormais en jeu la paix civile en France, comme en témoignent le mouvement des "gilets jaunes" ainsi que le profond soutien qu'il reçoit dans la population", estime-t-il, citant "la paupérisation et la précarisation de pans entiers de la société française", ou "la poursuite d'une politique ultra-européiste".

[...]

En savoir plus sur bfmtv.com


Sur le même thème lire aussi:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal