Revue de presse - Peuple de France: Élections européennes : La République en marche tombe sous la barre des 20% !

lundi 5 novembre 2018

Élections européennes : La République en marche tombe sous la barre des 20% !

Pour la première fois, le bloc LREM-Modem passe sous les 20% dans un sondage Ifop pour La Lettre de l'Expansion publié dimanche.
Pour la première fois, le bloc LREM-Modem passe sous les 20% dans un sondage Ifop pour La Lettre de l'Expansion publié dimanche.

Le Rassemblement national (RN) devance pour la première fois le bloc La République en marche (LaRem)-MoDem dans les intentions de vote aux élections européennes de mai 2019, selon un sondage Ifop pour La Lettre de l'Expansion publié dimanche.

La liste de Marine Le Pen récolte 21% des intentions de vote, soit une hausse de quatre points par rapport à la dernière enquête des 30 et 31 août.

La liste de la majorité, menée conjointement par La République en marche et le MoDem, rassemble 19% des intentions de vote, en baisse d'un point par rapport au mois d'août.

La popularité du chef de l'Etat est au plus bas depuis son élection en mai 2017, à 21% de bonnes opinions, selon le baromètre de novembre de l'institut de sondages YouGov pour Le HuffPost et CNews publié jeudi.

[...]

En savoir plus sur msn.com

Sur le même thème lire aussi:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal