Revue de presse - Peuple de France: Caen: Un Soudanais agresse sexuellement trois jeunes femmes en pleine rue

mercredi 28 novembre 2018

Caen: Un Soudanais agresse sexuellement trois jeunes femmes en pleine rue

Pour avoir agressé sexuellement trois jeunes femmes, un homme de 25 ans a comparu mardi 13 novembre 2018 devant le tribunal correctionnel de Caen (Calvados).
Pour avoir agressé sexuellement trois jeunes femmes, un homme de 25 ans a comparu mardi 13 novembre 2018 devant le tribunal correctionnel de Caen (Calvados).

Boulevard du Maréchal Leclerc, à Caen (Calvados), le dimanche 11 novembre 2018, vers 22h, trois jeunes femmes rejoignent une amie dans le quartier du Vaugueux.


Un Soudanais de 25 ans, sur son vélo, leur lance : "Agréable." Pressant le pas, elles avancent en direction du chantier du tramway. Des livreurs de pizzas de passage éloignent l'importun. Mais il revient à la charge. Ivre, il prend l'une d'elles par les hanches. Puis, il embrasse la plus jeune sur la bouche en se masturbant. "Prends-la", suggère-t-il à sa victime. Il presse les fesses d'une autre qui hurle : "Si tu me touches encore, je t'égorge". L'homme les poursuit jusque dans l'impasse qui mène à leur soirée. Elles referment de justesse la porte accessible par digicode.

(...)

Youssef Ahmed Khater écope de deux ans de prison ferme avec mandat de dépôt. Interdit de territoire français pour dix ans, il est inscrit au fichier des auteurs d'infractions sexuelles.

Deux victimes recevront 750 € de préjudice.

[...]

En savoir plus sur lamanchelibre.fr


Sur le même thème lire aussi:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal