Revue de presse - Peuple de France: Video. Violente agression homophobe à Rouen : Un homme séquestré et frappé pendant plus de 2 heures

mardi 30 octobre 2018

Video. Violente agression homophobe à Rouen : Un homme séquestré et frappé pendant plus de 2 heures

Mercredi soir, un jeune homme qui se trouvait dans une boîte de nuit de Rouen, en compagnie de deux amis, a été abordé par deux inconnus. La victime témoigne auprès de BFMTV.
Mercredi soir, un jeune homme qui se trouvait dans une boîte de nuit de Rouen, en compagnie de deux amis, a été abordé par deux inconnus. La victime témoigne auprès de BFMTV. 

« On a fait la connaissance de deux personnes qui ont bu un verre avec nous et avec qui on a bien rigolé ». Lorsque ses amis sont rentrés chez eux, la soirée a continué avec les deux inconnus… avant de virer au cauchemar.

Il se fait rouer de coups

L’homme a accepté de monter en voiture avec les deux inconnus, et c’est à ce moment-là que tout a basculé. « Au bout de 200 mètres, le passager détache sa ceinture et passe sur la banquette arrière où il commence à me frapper en me traitant de ‘sale pd’, de ‘tantouze’ etc. Il n’a pas arrêté de me frapper […] » relate-t-il.

Séquestré plus de deux heures

La victime a été contrainte de subir les coups durant près de deux heures et demi. L’homme, couvert d’hématomes, est finalement parvenu à échapper à ses agresseurs. Il a alerté la police et déposé plainte. 10 jours d’incapacité totale de travail (ITT) lui ont été délivrés.

« C’est un guet-apens. Je pense que dès la boîte de nuit, ils ont voulu’casser du pd’, raconte-t-il. « Ils m’ont dit qu’ils avaient un couteau et un pistolet, j’ai vraiment eu peur de mourir » a-t-il affirmé auprès de BFMTV.




Source: actu17.fr

Sur le même thème lire aussi:

➜ Agression homophobe à Besançon: un couple d’hommes insulté et frappé par une dizaine de jeunes

➜ Paris: un couple d'homosexuels agressés par leur chauffeur VTC

➜ "Sale pédé, on va te faire la peau" : Violente agression homophobe à Poitiers

➜ Montpellier : des homosexuels frappés et dépouillés par trois adolescents

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal