Peuple de France : Viol à Clermont-Ferrand : le suspect est un clandestin

vendredi 19 octobre 2018

Viol à Clermont-Ferrand : le suspect est un clandestin

Confondu par son ADN, l'homme qui avait agressé une étudiante à Clermont-Ferrand, fin septembre, serait en situation irrégulière.
Confondu par son ADN, l'homme qui avait agressé une étudiante à Clermont-Ferrand, fin septembre, serait en situation irrégulière.


Une jeune femme violée, trois autres agressées... Lundi 15 octobre, la police et la justice se sont saisies du cas d'un homme accusé, notamment, de viol. Présenté à un juge d'instruction mercredi, il a été mis en examen et placé en détention provisoire, rapporte 20 Minutes. C’est l'une des victimes qui l'a reconnu dans un tram de la ville.

L'homme est soupçonné d'avoir violé une étudiante le 22 septembre en plein centre-ville de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme).

Grâce à la jeune femme violée, qui a reconnu son agresseur, et au prélèvement ADN réalisé, le suspect a pu être confondu, et inculpé de viol. 20 Minutes ajoute que ce dernier serait « en situation irrégulière », ce que semble confirmer une source policière...

[...]


Sur le même thème lire aussi:


1 commentaire:

  1. ben oui les copains de Macron il n'aime pas les blancs le branleur voir les photos a la Réunion le quel a mit un doit dans le cul de l'autre ???????

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi