Revue de presse - Peuple de France: Video. "Hausse du prix des carburants : « On a tous les ingrédients pour une révolte populaire !"

samedi 27 octobre 2018

Video. "Hausse du prix des carburants : « On a tous les ingrédients pour une révolte populaire !"

La hausse du prix des carburants provoque la colère des automobilistes. Il bloqueront les routes et les stations le 17 novembre prochain.
La hausse du prix des carburants provoque la colère des automobilistes. Il bloqueront les routes et les stations le 17 novembre prochain. 

Un mouvement que notre GG Rose Améziane soutient pleinement : "Macron est en train de détruire le pouvoir d’achat des Français !
On a des taxes dans tous les sens". Notre directrice de centre de formation tire la sonnette d'alarme : "Les riches deviennent plus riches, la classe moyenne souffre et les pauvres travailleurs se serrent la ceinture !"




Source: rmc.bfmtv.com

Sur le même thème lire aussi:

➜ Prix du carburant: Nicolas Dupont-Aignan et Marine Le Pen appellent à bloquer la France le 17 novembre

➜ Carburants : la colère des automobilistes monte contre la hausse des prix

2 commentaires:

  1. c'est bien une mobilisation sauf que le roi Macron n'a rien a foutre des français si les saoudiens et les supers riches

    RépondreSupprimer
  2. le barbu 1 er ministre 350000 eu pour voir et faire l'apologie de Ho Chi Minh bravo un tueur de soldats français gouvernement de crevures pays de merde la poubelle de cette europe de merde dirigée par les boches (Merkel)la responsable de cette merde

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal