Revue de presse - Peuple de France: Rédoine Faïd arrêté dans l’Oise après trois mois de cavale

www.peupledefrance.com

Recherche sur le web

mercredi 3 octobre 2018

Rédoine Faïd arrêté dans l’Oise après trois mois de cavale

Le braqueur a été interpellé la nuit dernière avec quatre complices.
Le braqueur a été interpellé la nuit dernière avec quatre complices.


Les enquêteurs auront fini par mettre la main sur l’homme le plus recherché de France. Rédoine Faïd, en cavale depuis 93 jours et sa spectaculaire évasion de la prison de Réau (Seine-et-Marne) le 1er juillet, a été interpellé dans la nuit de mardi 2 à mercredi 3 octobre, révèle Europe 1. La police judiciaire a appréhendé le braqueur au petit matin, vers 4h30.

C’est près de son fief de Creil, dans l’Oise, que Rédoine Faïd a été arrêté, sans résistance, par la police judiciaire de Versailles (Yvelines), avec le soutien de l’office central contre le crime organisé (OCLCO) et les policiers d’élite du Raid. 

Le frère du braqueur multirécidiviste âgé de 46 ans, ses deux neveux et la personne qui l’hébergeait ont été interpellés avec lui. Selon Europe 1, son arrestation à Creil confirme les prémonitions des enquêteurs sur ses faibles moyens financiers et logistiques. « Faïd n’est pas resté qu’à Creil durant sa cavale, il a bougé et est revenu », assure une source policière au Parisien. « On savait qu’on allait l’avoir, il manquait juste la date ».


[...]


Sur le même thème lire aussi:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Nous avons besoin de vous ! Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi