Revue de presse - Peuple de France: Première opération escargot contre les hausses des prix du carburant

lundi 29 octobre 2018

Première opération escargot contre les hausses des prix du carburant

Des mouvements de blocages des routes sont en train de s'organiser un peu partout en France pour la journée du 17 novembre. En Haute-Savoie, des routiers ont anticipé le mouvement sur une route nationale desservant Annecy.
Des mouvements de blocages des routes sont en train de s'organiser un peu partout en France pour la journée du 17 novembre. En Haute-Savoie, des routiers ont anticipé le mouvement sur une route nationale desservant Annecy.

Des prix à la pompe qui ne baissent pas, un gouvernement qui ne fléchit pas, tout est réuni pour amplifier la grogne des automobilistes et des professionnels.
Ce lundi une opération escargot est organisée en Haute-Savoie, à l'initiative d'entreprises de transport et du BTP originaires du Chablais, du Genevois et de la région d’Annecy afin de bloquer des axes importants. Dès 7 heures, plusieurs camions ont ralenti le trafic sur la nationale qui rejoint Ville-la-Grand à Annecy, pour ensuite poursuivre leur mouvement sur la rocade d'Annecy. Ils doivent se rendre à la préfecture dans l'après-midi.

"Cette opération escargot est un cri d’alarme, un cri du cœur contre la hausse du prix du gasoil, la mise en place de la vignette éco-taxe, etc. L’augmentation du gasoil nous touche beaucoup. On ne peut pas répercuter cette hausse sur les clients parce que, sinon, on les perd. La hausse a donc des conséquences directes sur le chiffre d’affaires de nos entreprises. Cela ne peut plus durer", déclare Anthony Andolina, gérant de la société Transport du Léman, auprès du Dauphiné.

 [...]

En savoir plus sur bfmtv.com

Sur le même thème lire aussi:

➜ Carburants : la colère des automobilistes monte contre la hausse des prix


1 commentaire:

  1. vous n'êtez que des vrais boulets, faire chier les automobilistes ça vous êtes forts, par contre à nöêl vous allez con sommer à outrance vous êtes ridicules, payez taxes et impôts les mougeons!! certains personnes travaillent le samedi bande de blaireaux imaginez si des personnes perdent leur travail à cause de vos conneries honteux, vous avez voté micronimbus assurez jusqu'au bout plutôt que de pleurer sans cesse lamentable cette France !!! des enfants gâtés et gâteux voilà ce que vous êtes !!!!

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal