Revue de presse - Peuple de France: Paris : une voiture et ses occupants mitraillés près des Champs-Élysées

www.peupledefrance.com

Recherche sur le web

dimanche 7 octobre 2018

Paris : une voiture et ses occupants mitraillés près des Champs-Élysées

Les deux personnes présentes dans le véhicule, grièvement blessées, sont actuellement entre la vie et la mort.
Les deux personnes présentes dans le véhicule, grièvement blessées, sont actuellement entre la vie et la mort.

C’est une véritable scène de guerre dont le secteur des Champs-Élysées, à Paris, a été le théâtre ce dimanche 7 octobre au matin. Peu après 6 heures, une fusillade a éclaté avenue George-V, dans le 8e arrondissement, relate Le Parisien. Une voiture a été ciblée par des tirs, blessant grièvement ses deux occupants.

Alertée, la police s’est rapidement rendue sur place, dispersant la quinzaine de personnes rassemblées autour du véhicule ciblé, une Smart immatriculée en Allemagne criblée de balles. Un périmètre de sécurité a rapidement été établi. Certains riverains étaient encore choqués lors de l’arrivée des autorités. « Ils se sont fait tirer dessus ! », pouvait-on entendre. À l’intérieur de la voiture, qui semblaient quitter son stationnement au moment des faits, le conducteur et son passager, gisaient inanimés, touchés par balles et couverts de sang. Selon une information du Point, l'une des victimes est Sophiane Hamli, 42 ans, aussi appelé « Toto » ou « le Chat », un ancien braqueur de fourgons blindés chevronné, qui aurait notamment côtoyé Rédoine Faïd. Son passager, Romain L., aurait comme activité la location de bateaux du côté de Porto-Vecchio (Corse-du-Sud).

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’hypothèse du règlement de comptes est privilégiée, fait savoir France 3 Île-de-France.

[...]



Sur le même thème lire aussi:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Nous avons besoin de vous ! Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi