Revue de presse - Peuple de France: Nord: une mère handicapée en fauteuil roulant tabassée alors qu'elle voulait protéger son fils

www.peupledefrance.com

Recherche sur le web

mardi 2 octobre 2018

Nord: une mère handicapée en fauteuil roulant tabassée alors qu'elle voulait protéger son fils

Un homme s'en est violemment pris à une mère en fauteuil roulant et à son enfant de 4 ans, vendredi dans une petite commune du Nord.
Un homme s'en est violemment pris à une mère en fauteuil roulant et à son enfant de 4 ans, vendredi dans une petite commune du Nord.

Une femme et son fils handicapés ont tous les deux été agressés par un homme ce vendredi dans la commune d'Anzin proche de Valenciennes dans le Nord, rapporte 20 Minutes.

Les faits se déroulent vers 10 heures dans la matinée de vendredi. La trentenaire en fauteuil roulant se trouve devant la médiathèque avec son fils de 4 ans. Soudain, un homme d'une vingtaine d'années (selon la victime) s'en prend à l'enfant et se moque de lui, avant d'essayer de lui porter des coups.

La mère du petit garçon tente alors de s'interposer, mais l'homme l'arrache de son fauteuil roulant, la jette au sol puis l'assaille de coups de pied dans le dos avant de prendre la fuite. 

[...]

Source: bfmtv.com

Sur le même thème:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Nous avons besoin de vous ! Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi