Revue de presse - Peuple de France: « sexiste, raciste de droite, bon débarras »: Nathalie Mazet insulte Aznavour ou le vrai visage du gauchisme médiatique

www.peupledefrance.com

Recherche sur le web

vendredi 5 octobre 2018

« sexiste, raciste de droite, bon débarras »: Nathalie Mazet insulte Aznavour ou le vrai visage du gauchisme médiatique

Nathalie Mazet, est animatrice à France Bleu Vaucluse. Comme la quasi-totalité de ses confrères de la radio d’état, elle pratique la pensée unique et exclue du genre humain plus de la moitié de la population.
Nathalie Mazet, est animatrice à France Bleu Vaucluse. Comme la quasi-totalité de ses confrères de la radio d’état, elle pratique la pensée unique et exclue du genre humain plus de la moitié de la population.

Elle a montré le visage abject des serviteurs du régime, maladroite dans ses propos mais très à gauche dans sa haine. Sur son compte Facebook, elle a vomi sa bile contre le chanteur franco-arménien : « sexiste, raciste de droite, bon débarras ». Cette haine n’est pas nouvelle. On se souvient que deux journalistes avaient tenu des propos aussi immondes lors de la mort de Jean-Pierre Stirbois en 1988 : Brigitte Simonetta (la fameuse qui avait dit « l’anticyclone des Açores protège la France du nuage de Tchernobyl ») qui avait dit « Je lève mon verre à la mort de ce salaud » et Jean-Jacques Loup dessina dans Libération du 31 mai 1988 deux personnages dont l’un disait : « Avant, j’aurais voté à gauche, mais depuis qu’un arbre à tué Stirbois, j’aurais tendance à voter écolo… ». La haine de la gauche s’étend toujours aux morts.

Indignés, de nombreuses personnes ont contacté la radio, suscitant de celle-ci une réaction gênée et le minimum syndical en matière de commentaire : « France Bleu ne cautionne pas les propos injurieux et diffamatoires émis par une animatrice du réseau à l’encontre de Charles Aznavour. Ces propos diffusés sur les réseaux sociaux ont été tenus à titre personnel. France Bleu se joint à l’hommage unanime rendu à ce grand artiste » déclare un tweet posté le 2 octobre à 10 h 42 en réponse à un autre message du 1er octobre à 22h58 : 

« Bonjour @bleuvaucluse, cautionnez-vous les propos nauséabonds de votre animatrice #NathalieMazet alors que @francebleu rend hommage à ce grand monsieur qu’était @MrAznavour. »

Gageons que contrairement au RN qui exclue à la vitesse de Lucky Luke tout militant ayant tenu des propos un peu limites, France Bleu ne prendra aucune sanction contre son employée.

Hristo XIEP pour medias-presse.info

Sur le même thème lire aussi:



3 commentaires:

Participer à la discussion

Nous avons besoin de vous ! Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi