Revue de presse - Peuple de France: Macron vu par sa femme, qui en a assez de ses méthodes autoritaires : « il est trop arrogant, trop brusque »

lundi 15 octobre 2018

Macron vu par sa femme, qui en a assez de ses méthodes autoritaires : « il est trop arrogant, trop brusque »

Le président français Emmanuel Macron s’est fait corriger par son épouse Brigitte, qui lui a dit qu’il est trop arrogant, et en a assez de ses manières autoritaires.
Le président français Emmanuel Macron s’est fait corriger par son épouse Brigitte, qui lui a dit qu’il est trop arrogant, et en a assez de ses manières autoritaires.

Brigitte Macron a incité son entourage à dire à Macron la vérité parce qu’elle se sent comme la seule personne qui ose lui dire quand il est autoritaire, rapporte le journal Le Parisien.

Elle aurait confié aux membres de son entourage que le président Macron est « trop arrogant, trop brusque », et personne n’ose le contredire.

Ces révélations sont rendues publiques alors qu’un nouveau livre révèle que Mme Macron aurait juré de se venger contre la personne qui a commencé à faire circuler la rumeur que son mari était secrètement dans une relation homosexuelle.

Ces remarques ont été faites dans une biographie de Michèle ‘Mimi’ Marchand, une conseillère de la famille Macron. Le livre aurait également rendu le couple furieux pour avoir affirmé qu’ils étaient dépendants de la conseillère en relations publiques, Mme Marchand, 71 ans.

Le président Macron a été contraint de nier les rumeurs selon lesquelles M. Marchand aurait utilisé ses relations pour découvrir qui a alimenté les rumeurs homosexuelles, avec Mme Macron à la tête de l’opération.

Le Parisien a également noté que Mme Macron, qui a 25 ans de plus que son mari, en a assez que la presse se concentre sur son âge.

Elle aurait également été furieuse que des messages diffusés dans les médias sociaux prétendent à tort qu’elle a menti au sujet de sa date de naissance.

Un ami de Brigitte leur a dit : « Elle en a marre de parler de son âge, elle en a assez. »

Le président a récemment été confronté à ses propres démons alors qu’il s’efforce de remanier son gouvernement à la suite de deux démissions de ministres. L’un des deux ministres a affirmé que sa présidence « manquait d’humilité ».

© Christian Larnet pour Dreuz.info.

Sur le même thème lire aussi:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal