Revue de presse - Peuple de France: Le jeune braqueur qui a posé avec Emmanuel Macron, serait proche du "chef du gang armé contrôlant le marché de la cocaïne en provenance de Guyane"

www.peupledefrance.com

Recherche sur le web

jeudi 4 octobre 2018

Le jeune braqueur qui a posé avec Emmanuel Macron, serait proche du "chef du gang armé contrôlant le marché de la cocaïne en provenance de Guyane"

La rédaction du Parisien a enquêté sur le passé et a exhumé une ancienne photographie du jeune homme qui a croisé la route du chef de l’État, samedi dernier, à Saint-Martin, dans les Antilles françaises.
La rédaction du Parisien a enquêté sur le passé et a exhumé une ancienne photographie du jeune homme qui a croisé la route du chef de l’État, samedi dernier, à Saint-Martin, dans les Antilles françaises.

Les selfies pris par le jeune homme et son cousin, aux côtés du chef d’État, ont créé la polémique ce week-end après leur diffusion sur les réseaux sociaux.

La rédaction du Parisien a enquêté sur le passé et le parcours judiciaire du jeune homme.

Ils ont notamment dévoilé une photographie de lui plus ancienne. 

En février 2015, le jeune Reaulf Fleming venait d’être interpellé à Saint-Martin pour braquage. Avant d’être placé en détention provisoire, il avait demandé aux policiers qui l’avaient arrêté d’immortaliser cet instant. Le jeune homme, tout juste majeur, porte en réalité des menottes aux poignets (elles ont été effacées de la photographie par la rédaction du Parisien comme le veut la loi). Le jeune braqueur a finalement été condamné en avril 2015 à une peine de cinq ans de prison ferme. 


Selon des informations du Parisien, un proche de Reaulf Fleming serait "le chef du gang armé qui contrôle le marché de la cocaïne en provenance de la Guyane". 



[...]

En savoir plus sur atlantico.fr

Sur le même thème lire aussi:

➜ Macron pose avec un Saint-Martinois faisant un doigt d'honneur et scandalise la droite et le RN

➜ "vous dévoyez la fonction présidentielle": La lettre ouverte au Président Macron

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Nous avons besoin de vous ! Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi