Revue de presse - Peuple de France: Isabelle, 58 ans, est morte dans sa voiture, 25.000 clandestins dorment à l’hôtel

dimanche 21 octobre 2018

Isabelle, 58 ans, est morte dans sa voiture, 25.000 clandestins dorment à l’hôtel

Non ! Ce n’est pas seulement un drame de la misère qui touche le Fenouiller, village de 4700 habitants en Vendée.
Non ! Ce n’est pas seulement un drame de la misère qui touche le Fenouiller, village de 4700 habitants en Vendée.


C’est surtout un drame de l’injustice sociale qui règne dans ce pays depuis des années, un pays qui a fait de la préférence étrangère une priorité scandaleuse, au détriment des natifs.

Isabelle, cette femme de 58 ans, 31 kg, malade et sans emploi, et qui est décédée mardi soir, dormait dans sa voiture avec son compagnon, tous deux abandonnés de tous, sans soins et dans le dénuement le plus complet.

Qui lui est venu en aide ? Où étaient les assistantes sociales ? Où étaient les associations qui défendent le droit au logement et aident des dizaines de milliers de sans-papiers ? Où étaient les services sociaux de la mairie ?

Car je rappelle que pendant que des milliers de Français dorment sous les ponts ou dans leur voiture, le gouvernement loge chaque soir 25 000 clandestins à l’hôtel (chiffres du ministère de l’Intérieur). Mais 140 000 SDF sont abandonnés.

Je rappelle aussi que le gouvernement soigne chaque année 300 000 sans papiers, alors que cinq millions de Français n’ont pas de mutuelle et que près de la moitié d’entre eux ont déjà différé leurs soins faute de moyens.

La tragédie du Fenouiller, c’est le résultat de notre politique d’immigration démentielle, qui engloutit la totalité des aides sociales et monopolise toutes les énergies du pays pour accueillir des dizaines de milliers de migrants, pendant que nos propres ressortissants les plus pauvres sont abandonnés.

La France est ruinée par l’immigration et n’a plus d’argent pour venir au secours de ses propres SDF. Telle est la sinistre vérité que le gouvernement nous cache.

Les départements ont dépensé en 2017 des sommes colossales pour accueillir 25 000 mineurs isolés, dont les 2/3 sont des faux mineurs. A 50 000 euros le mineur isolé, c’est un budget de 1,250 milliard que le contribuable a déboursé. Et en 2018, le nombre de mineurs isolés a encore explosé !

Pour les migrants, il y a toujours plus d’argent, toujours plus de moyens, toujours plus d’associations, mobilisées par les autorités pour accueillir, loger, soigner, éduquer, encadrer toute la misère du monde.

Mais pour Isabelle et son compagnon, pour soulager la détresse des natifs tombés au fond du trou, il n’y a ni argent, ni associations venant à leur secours. L’humanitaire, c’est à la gueule du client.

Cette compassion à l’égard des clandestins n’a d’égale que l’indifférence des autorités envers les natifs qui ont sombré dans la misère, victimes des aléas de la vie.

C’est tout simplement révoltant, inhumain, pour ne pas dire criminel !

Dans la France de Macron, on accueille toute la misère du monde, mais on laisse mourir nos SDF.

Car le cas d’Isabelle est loin d’être un cas isolé.

En 2016, on estime que 2749 SDF sont morts dans la rue.


La compassion va aux migrants morts en Méditerranée, mais qui se soucie des SDF morts dans la rue ou dans un squat ? Il en meurt chaque jour.

S’il y avait une politique d’aide aux SDF digne de ce nom, comme il y a une politique d’accueil des migrants, jamais Isabelle ne serait morte dans la détresse la plus totale.

Nous avons en France 14 % de pauvres, 9 millions de déshérités qu’on laisse crever. Des petits retraités, des paysans aux abois, des chômeurs en fin de droits, mais aussi des jeunes, qui essaient de survivre dans des conditions tragiques, pendant qu’on débloque 50 000 euros et qu’on mobilise toute une armée de personnels pour encadrer un seul mineur isolé !

C’est tout simplement ignoble. Car 50 000 euros, c’est 10 années de travail d’un petit paysan, qui trime 15 h par jour, 365 jours par an et n’a pas les moyens d’envoyer ses enfants en vacances.

Un clandestin, c’est un hors-la-loi totalement à charge. Alors qu’un paysan, c’est un travailleur qui nourrit 50 personnes. Et nos élus n’ont que le mot « justice sociale » à la bouche ! Quelle escroquerie !

La mobilisation générale, du sommet de l’État au plus petit village de campagne, c’est réservé aux migrants. Les natifs sont les grands oubliés du Système.

Avec l’immigration de masse, la France est devenue un contre-modèle de justice sociale, où un clandestin hors-la-loi a plus de droits qu’un natif.

L’État et tous ceux qui le représentent sont donc responsables et coupables de la mort tragique d’Isabelle. Ils n’ont aucune excuse.

La France des Trente Glorieuses était un modèle économique unique au monde. Enseignement, services publics, système de santé et modèle social étaient des références.

Forte croissance, plein emploi et sécurité totale étaient le lot quotidien des Français. Nous avions éradiqué les bidonvilles de l’après-guerre et la misère.

De tout cela, il ne reste qu’un champ de ruines. Surendettée et disloquée par les communautarismes, ravagée par l’idéologie mondialiste, la France va devenir un pays du tiers-monde, ruinée par l’immigration.

Jacques Guillemain pour ripostelaique.com


Sur le même thème lire aussi:





33 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bonjour j'ai 19 ans j'étais sdf à Strasbourg pendant 4 ans j'ai trouver du taf et un appart le problème c'est pas les étranger mais bien les français sdf qui ne veulent pas travailler car ils sont antisystème ceux que je ne leur reproche pas mais ce qui explique que se soit les migrant qui et le travail beaucoup préfère vivre à la rue que de travail comme des chiens alors que les migrant eux se battent pour s'intégrer les français voudraient travaillée ou avoir un logement ils en aurait un . Avec de la volonté il y arriverait c'est pas les migrant le problème mais bie. L'état français qui se sert de tout pour nous séparer et que l'on soit moins fort le vrai problème et ailleurs .

      Supprimer
    2. 25 000 clando à l’hôtel = 1 femme morte dans la rue donc si les clando sortent de l’hôtel la femme va ressuscité ? Ou plus aucun mort de froid dans la rue ? Alors poussons le raisonnement ! Aucun clando sur les routes = 0 mort sur les routes ... Sacrée peuple de France qui propagent ses idées dans les simples d'esprits comme la mauvaise herbe.

      Supprimer
    3. toutes les personnes méritent le secours !

      Supprimer
  2. Je suis tout à fait d accord avec ce constat désastreux . Ce sont nos impôts et notre systeme de protection
    sociale qui permettent à ces personnes de venir en masse dans l hexagone sans faire l effort de s intégrer. De plus, ils contestent nos modes de vie et ne respectent pas souvent nos valeurs républicaines et laïques.

    RépondreSupprimer
  3. Cette vieille dame française n'était pas considéréé par nos autorités comme une "chance pour la France ' .Donc elle pouvait mourir tranquille dans sa vieille voiture .Sélection d'abord..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ??? Vieille ???!!
      pauvre sharon stone, madonna, mylene farmer et les autres XD
      Sdf certes mais: " vieille dame" NON!!

      Supprimer
    2. Oui, tout à fait !!! On n'est pas vieux à 58 ans !!!! C'est d'ailleurs pour cela que l'âge de la retraite recule... Mais à quoi bon pouvoir vivre plus vieux si nous sommes délaissés par notre état, pauvres et malades ??? On ne nous écoute plus,on ne nous estime plus en tant que citoyens. Nous sommes devenus la majorité qui dérange. Seule une minorité, les riches et les migrants sont soutenus et écoutés. Nos responsables nous ont laissé tomber...

      Supprimer
    3. cela faire vraiment mal de l’apprendre mais quoi faire

      Supprimer
  4. OK on a pas besoin des sales black ici, mais qui nettoye les lieux publiques comme les gares, qui est chauffeur livreur chez TNT ou DHL réponse un sale black qui fait nos merdes, alors si on veux leur place il faut se bouger, je suis chauffeur et ces mecs je les admire, ils font un travail de chien, avant d'ouvrir sa bouche il faut savoir de quoi on parle, ils ne viennent pas pour jouer, ils veulent juste vivre, pas plus...arrêtons de les exploités chez eux, les collos vous vous souvenez..., a oui il y à longtemps, erreur sa vient de finir avec l'arrivée des chinois chez eux en Afrique oui messieurs dame en Afrique quand les chinois quitteront tout sera propre et surtout stérile.......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi tu participes aux blacks partouzes de macron a l´Elysee ?

      Supprimer
    2. j'adddddddddddddddddddddddor les bl part

      Supprimer
    3. merci Beretbasque pour tes paroles. Le rejet de l'autre n'est pas une solution . C'est une division qui réjouit ceux qui nous dominent!

      Supprimer
    4. D'accord avec vous les métiers de merde que personnes veux c'est les immigré qui les prennent et arrêter de croire toutes les conneries que racontent les journalistes si dormir avec ses gosses dans le hall des urgences sa veut dire qu'on leurs donnent tout alors moi je suis dépassé en ce qui concerne nos sdf je pense tout simplement que leur motivation n'y ai pas pour se réinsérer quand on est français on a des droits et surtout si on veux on en trouve du boulot

      Supprimer
  5. Et vous qui étiez au courant qui passaient près de cette voiture ou deux êtres humains mourraient qu'avez vous fait à part prendre votre plus belle plume (si on peut dire).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci votre reponses est juste
      bien dis monsieur

      Supprimer
  6. Et oui. Même les habitants n'ont rien fait. Que gueuler quand il est trop tard.

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas de la fautes des clandestins...Combien de pauvres fuyants la guerre et la faim meurent en mer??? Si ces 25 000 clandestins avaient dormit dehors, faut pas croire qu'il y aurait moins de SDF et que Isabelle serait toujours en vit. Il existe déjà des millions de logements vacants (maisons abandonnées, bureaux vident, etc.), il n'y a pas un manque de place mais un manque de volonté politique :( Les gens qui s'occupent réellement des pauvres ne font pas de distinction entre un SDF et un réfugiés... Ces gens aident juste des malheureux, sans distinctions ! Les personnes qui "s'inquiètent"(sur FB!) soudainement du sort des SDF, utilisent juste cet argument pour justifier un racisme anti arabes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me suis occupée de mineurs clandestins dans un centre de vacance cet été c est mineurs n avaient rien de mineurs,en plus de leurs énormes exigences que des problèmes je me suis entendu dire "on baisera toutes les européennes et vous serrez nos esclaves" sachez que si certains sont travailleurs les trois quart sont la lie de leur pays qui sont bien contents de les voir partir, a cela j ajoute que j ai fait parti d un programme d aide a l autonomie alimentaire en afrique quelques années après tout été a l abandon et c est les femmes qui grattaient le sol avec leurs nombreuses progénitures pendant que les hommes lézardaient sous l arbre a palabre,sachez que les chinois ne leurs feront pas de cadeaux et seront pires que les colons blancs,d autres part mes migrants ne venaient pas de pays en guerre togo, sénégal, cote d ivoire afrique du nord albanie c est paroles ne sont qu un constat

      Supprimer
    2. Pour raconter autant de bêtises ta certainement pas travaillé avec des mineurs isolés

      Supprimer
  8. C'est triste, très triste, révoltant. Mais voilà, une fois donné tout cet argent aux gentils migrants, il n'en reste plus pour les méchants Français. Il ne fallait pas voter Macron, le pire des pires des incapables, pour preuve : lorsque l'on a les plus grands prélèvements de la planète, et en même temps les plus grands déficits, c'est qu'on le roi des cons (ou le pire des salopard) ou encore les deux. Boeurrkksq !

    RépondreSupprimer
  9. C'est effarant de voir que des français sont abandonnés, alors qu'ils sont FRANÇAIS je le rappel! Merde alors sous prétexte que ces soi disant clandestins ont la Guerre dans leur pays et naviguent sur des bateaux de fortunes, merde alors! On peut pas accueillir toute la misère du monde. Pensons d'abord aux compatriotes et ceux qui sont dans la merde en ce moment à cause de nôtre système. Macron n'est pas le seul responsable; il y a également ceux qui sont sous son pouvoir notamment celle qui transforme Paris en ville pourrie... Hidalgo( le 'madame' n'est pas utile car montre un respect donc inutile).

    RépondreSupprimer
  10. Mdr metre la faute sur les migrant quel honte elle son ou les soure de cette article avec des chiffre imaginaire mdr il y a aucune source a chaque article énoncé ici mes tlm croi comme des mouton

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour commence à en avoir marre de tous ces àrticles avec en passant je suis tour à fait pour mais au lieu d'écrire cela et tous les commentaires réfléchissez avant de voter et agissez bordel ce sera plus efficace bien à vous

    RépondreSupprimer
  12. Vous devriez vous lancer en politique car vous avez leur art et manière de déformer les choses.

    RépondreSupprimer
  13. Autant d'affirmations gratuites et d'arguments d'autorité sans preuve. Et pendant que les 140000 sdf meurent de froid, il y a 3 fois plus de logements vacants en France. Mais à part ça, c'est bien entendu la faute des migrants qui sont logés au ritz ! Et pendant que les gens n'ont pas accès à la CMU (par exemple), c'est la faute de pauvres malheureux qui fuient la guerre et la dictature fruits de la corruption de leur gouvernement pour que nos entreprises (merci total, ...) puissent piller leurs ressources pour que des petits écrivaillons haineux et malhonnêtes créent des sites de M pour diviser les êtres humains entre eux. Pendant que la fachosphère tire à boulet rouge sur ceux qui ne peuvent pas se défendre, les multinationales et les oligarques pillent, tiens tu en veux des chiffres : dans le monde plus de 80% des richesses créées l'an dernier ont été pillées par 1% des plus riches et en France, ils sont moins gourmands mais tout de même, c'est 28%. De quoi loger et nourrir non seulement les sdf, les travailleurs pauvres, les retraités pauvres et même accueillir les migrants. L'extrême droite a toujours été le bras armé du capitalisme. Pendant que les pauvres et les travailleurs se battent entre eux, grâce à vous entre autres, la classe dominante se gave tranquillement.

    RépondreSupprimer
  14. La bêtises est au summum ici. Donc c'est la faute des pauvres si d'autres pauvres crèvent ? Mais quel constat, ca doit être politiquement correct... Et les super riche qui se super enrichissent sur notre dos, qui nous endorment avec leurs fake news, leurs fake volonté d'aider le peuple. Vous seriez les sujets du diable s' il existait, aveuglés de superflu, bornés de bêtises et de préjugés. Cette article pue la haine, il pue la manipulation de masse, c'est si facile d'utiliser la mort d'innocents pour monter les pas riches les uns contre les autres. Aucune évolution possible avec ce genre de discours ^^ cela entraîne des réactions irréfléchi, mené par la colère... Bref de l'an un a aujourd'hui le système vous a toujours manipulé et vous avez toujours couru comme des mouton. Noir, arabe chinois blanc etc.. tous sont humain tous trouveront la mort un jour, tous ont des joies et des peines, une famille des amis bref la vraie différence entre tous c'est l'histoire et c'est pas avec ce genre de mentalité sans fond qu'on change l'histoir. Moi je vous le dis l'histoire de notre monde depuis l'évolution humaine est une honte, une suite d'erreurs a conséquences dramatique, très peu de fierté quand on regarde derrière. La mort, la domination, la spéculation, la manipulation, quz de belles choses pour le monde de demain !

    RépondreSupprimer
  15. Bien sûr, il faut relativiser, mais pourquoi ne pas faire un partage ??? Il ne doit pas y avoir de différence entre un pauvre français et un pauvre migrant. Mais voilà, les riches deviennent de plus en plus riches, à cause des lobbies et de toutes ces industries qui transpirent le frics, il n'y a plus rien pour la majorité des français. Le plus gros de la population devient de plus en plus pauvre pendant qu'une minorité devient de plus en plus riche. Il devrait y avoir de l'argent pour tout le monde, qui apporterait un toit, à manger, des soins et un minimum de décence à tous. Mais voilà l'état s'en fout, nous n'apportons rien à leur yeux, ils se désintéressent de nous, nos besoins, nos demandes... Nous avons donc la critique facile et nous en voulons à des gens qui souffrent, comme nous. Qui sont aidés car l'état a des intérêts en aidant les migrants, du coup on en veut aux mauvaises personnes, parce qu'ici certains de nos français meurent abandonnés de tous. Il faut savoir que toutes ces industries, ces lobbies,nos ministres,nos nouveaux riches, sportifs, chanteurs, directeurs, pdg etc... ne se délestaient que de 10% de leur salaire annuel, on pourrait aider toute notre population pauvre et nos migrants sans faire de privilège à l'un ou à l'autre. I' ne faut pas se tromper de cible, malheureusement de la souffrance n'ait la haine de son prochain, souvent irréfléchie et injuste. L'état nous a laissé tombé, c'est lui seul le responsable...

    RépondreSupprimer
  16. C'est malheureux,pauvre femme,combien de gens vont encore mourrir comme ça?De toute façon les français ont plus le droit à rien c'est souvent les excuses quand on demande quelque chose pour nous il y a jamais rien mais quand on va au magasin on vois certains avec des bons d'alimentations enfin bref je parle pas trop car après on dit que je suis raciste mais je m'aperçois que c'est toujours les mêmes qui ont des aides

    RépondreSupprimer
  17. Marrant de voir tout le monde mettre la responsabilité sur les migrants, mais combien de lecteurs prendrait un SDF chez eux, ou au minimum en nourrirait un seul, j'ai une association qui aide mes SDF et je peut vous dire que pour mobiliser les gens c'est très compliqué... de plus je pense que l'évasion fiscale à un impact bien plus important que les migrants ... Je pense qu'il est temps de se réveiller et de ne plus chercher bêtement des boucs émissaires, ou des excuses à notre propre inaction

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal